Illustration Solution naturelle d'eau de mer à l'extrait naturelle d'aloe vera - 100 ml

Solution naturelle d'eau de mer à l'extrait naturelle d'aloe vera - 100 ml

Prorhinel

Hygiène nasale et soin du nez en cas de rhume ou de rhinite allergique.

Lorsque vous avez le nez sec, irrité, par exemple pendant un rhume ou en cas de rhinite allergique, Prorhinel hygiène du nez à l’aloe vera nettoie, hydrate et apaise votre nez tout en douceur.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,30 €  soit 53,00€/L

Description

Quand votre nez est malmené par la pollution, les allergènes, les virus, le tabac.... Il faut en prendre soin !

Grâce à son action 3 en 1, la Solution naturelle d'eau de mer à l'extrait naturelle d'aloe vera :

Nettoie le nez en douceur, par exemple pendant un rhume ou en cas d’allergie, afin d’évacuer les mucosités en excès ou les particules allergènes (poussière, pollen).

Hydrate la muqueuse nasale lorsque celle-ci est sèche ou irritée en cas d’irritations nasales mineures ou d’un faible taux d’humidité (par exemple : pièce chauffée ou avec de l’air climatisé, haute altitude, transport aérien).

Apaise les voies nasales irritées.

Pour adulte et enfant de plus de 2 ans.

Conseils d'utilisation

La fréquence habituelle d’utilisation est de 1 à 2 fois par jour par narine. Si besoin, le produit peut être utilisé aussi souvent que nécessaire.

Pour une hygiène irréprochable, utilisez un spray par personne, nettoyez l’embout nasal à l’eau savonneuse après chaque utilisation et conservez le flacon dans son étui.
Moucher le nez si besoin.

Retirer le capuchon protecteur du spray. Si le spray n’a pas été utilisé depuis longtemps, amorcer le spray une fois dans l’air avant l’utilisation. Si l’embout du spray est bloqué, le nettoyer sous l’eau et le sécher correctement avec un mouchoir propre.

Pour les enfants qui ne peuvent utiliser le produit eux-mêmes : allonger l’enfant sur le dos avec la tête inclinée sur le côté.

Pour les enfants et adultes qui peuvent utiliser le produit eux-mêmes : pencher la tête sur le côté, au-dessus d’une cuvette,inclinée sur un côté, afin que celle-ci soit le plus horizontale possible.

Insérer l’embout dans la narine supérieure et vaporiser brièvement (2 à 3 secondes). Incliner la tête de l’autre côté et répéter dans l’autre narine.Laisser agir ce produit pendant quelques secondes. Ne pas se moucher pendant ce temps, mais essuyer le nez si nécessaire. Puis, se moucher si nécessaire.

Composition

Spray nasal sans conservateur contenant une solution naturelle d’eau de mer et de l’extrait naturel d’aloe vera.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)