Illustration FOLIGAIN FOR MEN 3 MOIS

FOLIGAIN FOR MEN 3 MOIS

Protek trading

Soin capillaire

Foligain For Men 3 mois est un produit de soin capillaire sous forme de mousse. Il est destiné au traitement de la calvitie due à des facteurs héréditaires. Il a pour composant de base, le minoxidil qui est un principe actif dont les principaux effets est de ralentir la déperdition des cheveux, mais aussi de stimuler leur croissance. 

La déperdition de vos cheveux vous gêne dans votre quotidien et vous souhaitez trouver une solution efficace et durable ? Le laboratoire NEWTON EVERETT a mis au point spécialement à cet effet, Foligain For Men 3 mois. Sa formule au minoxidil est le traitement idéal contre la chute capillaire puisqu'en plus de stopper cette perte pilaire, il stimule la croissance des cheveux.

Contenance : 177 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 73,12 €  soit 413,11€/L

Description

Conçu par le laboratoire NEWTON EVERETT, Foligain For Men 3 mois est un produit anti-chute de cheveux présenté sous forme de mousse conditionné dans une bouteille de 177 ml. Il combat les débuts de calvitie et particulièrement celle due à l'hérédité. Sa formule, qui est constituée essentiellement de minoxidil, améliore la circulation sanguine des follicules pileux. 

Ce principe actif a en effet la propriété de dilater les vaisseaux capillaires, permettant à ces derniers de se renforcer et de croitre ostensiblement. L'épiderme au niveau du cuir chevelu est ainsi hydraté et mieux protégé contre les agressions pouvant déséquilibrer son mécanisme interne. Il retrouve ainsi son élasticité et permet de lui faire retrouver son éclat par la même occasion.

Conseils d'utilisation

Foligain For Men 3 mois s'applique sur le cuir chevelu sec. Étaler la mousse sur les parties à traiter 2 fois par jour, le matin et le soir de préférence. Bien masser et ne pas rincer, mais attendre que la mousse sèche. Ce produit ne convient pas aux femmes et aux hypertendus. En suivant le rythme d'application indiqué, les 117 ml de la bouteille suffisent pour 3 mois de traitement.

Composition

Minoxidil 5% (sans gaz propulseur), l'eau purifiée, du propylène glycol, de l'oleth-20, de l'acide lactique et de l'ethanol.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)