Illustration RENFORCE LES MUSCLES SPRAY ISOTROPIN HOMME

RENFORCE LES MUSCLES SPRAY ISOTROPIN HOMME

Protek trading

ISOTROPIN MALE pour Homme est un spray pour accroître et renforcer les muscles. Il s'agit d'un supplément énergétique conçu pour augmenter le niveau d'hormones de croissance HGH et IGF-1. La somatropine homéopathique est l'élément de base de ce produit. Ce dernier a pour but d'améliorer l'endurance ainsi que les performances physiques chez les hommes.

Vous souhaitez augmenter votre masse musculaire ou la renforcer d'une manière naturelle ? Le spray ISOTROPIN MALE est le produit que nous vous suggérons. Il s'agit d'un traitement homéopathique à base de somatropine ou HGH, encourageant la production d'hormones de croissance. Vous serez plus endurants dans vos exercices physiques et votre masse musculaire augmentera rapidement. Le temps de récupération sera plus vite, car les sensations de fatigues seront atténuées.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 40,27 €  soit 1 342,33€/L

Description

Élaboré par le laboratoire Newton-Everett Biotech, le spray ISOTROPIN MALE est présenté en format de 30 ml. Agissant comme un stimulant, il permet d'augmenter et de tonifier la masse musculaire afin d'accroitre les prouesses physiques. 

Il aide aussi la peau à se raffermir pour améliorer son élasticité. Sa composition renferme du ginseng, un tonique qui donne de la vitalité et diminue les sensations de fatigue dues à l'effort physique, favorisant une récupération optimale. Il contribue également au bien-être en rétablissant les taux d'hormones masculines à la normale. La testostérone et l'adrénal 3C qu'il contient dans sa formule éveillent le désir sexuel tout en améliorant la circulation sanguine.

Conseils d'utilisation

Ne pas manger ni boire pendant les 30 minutes antécédents et précédents la vaporisation d'ISOTROPIN MALE. Il s'utilise par voie orale. 3 pulvérisations par jour suffisent et veiller a gardé les projections de spray sous la langue au moins 10 secondes avant de l'avaler. 

Il est recommandé d'utiliser ce produit 5 jours par semaine afin d'obtenir des résultats concluants et de se faire suivre par un médecin spécialisé.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)