Illustration PROTO-COL BOOST AUTOBRONZANT

PROTO-COL BOOST AUTOBRONZANT

Proto-Col

PROTO-COL Boost est une pilule accélératrice de bronzage pour peau claire et mate. Elle modifie la pigmentation cutanée pour donner au teint une coloration dorée et halée. Ses actifs permettent également de prolonger l'effet du bronzage toute l'année. Grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels, ce soin respecte la qualité de la peau. 

Autobronzant

Parfaire le bronzage sans avoir à s'exposer trop longtemps au soleil est dorénavant possible grâce à PROTO-COL Boost. Présenté sous forme de pilules, ce dernier a les mêmes effets que le bronzage traditionnel. Le processus est plus rapide et moins nocif. Pour maintenir la coloration de la peau assez longtemps que possible, il suffit juste de prendre des cachets. Sa formule est sans danger pour la santé.

Contenance : 0 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 43,44 € 

Description

Boost est un complément autobronzant conçu par les laboratoires PROTO-COL pour avoir un teint hâlé sans s'exposer au soleil. Sa formule contient de l'acide Pantothenique, qui contribue à stimuler la conception de glucide et de protéines. Grâce à ce soin, la production de mélanine s'accroit pour une meilleure pigmentation de la surface cutanée. 

À sa composition s'ajoute de l'acide folique, idéal pour permettre à l'organisme de produire les bonnes hémoglobines. Les risques d'anémie sont ainsi aussi prévenus. Pour renforcer toutes ses actions, le zinc contenu dans chaque pilule ralentit le vieillissement précoce de l'épiderme. Cet antioxydant favorise également la capacité du derme à guérir grâce à la stimulation de la cicatrisation.

Conseils d'utilisation

Boost PROTO-COL est proposé dans un flacon contenant 120 gélules. La prise doit se faire deux jours avant la séance de bronzage. Durant ces périodes, prenez deux capsules matin et soir suivies d'un grand verre d'eau. Cette posologie journalière correspond à un adulte et il est préférable de ne pas la dépasser. Mais il est possible de continuer d'en prendre afin de maintenir le bronzage dans le long terme.

Composition

Acide Folique, Zinc, Acide Pantothenique. Autres ingrédients: L-Tyrosine, PABA, Cuivre, Vitamine B1, Vitamine, Vitamine B3, Vitamine B12, Vitamine C, Vitamine D3, Vitamine E, Choline Bitartrate, Stéarate de Magnésium, Gélatine.

Avis (1)

Note moyenne

1/5 sur 1 avis
Nathalie 1/5
23/06/2015
ATTENTION PROVOQUE DES TACHES SUR LA PEAU DU A UN EXES DE MELANINE TROP IMPORTANTE POUR LE CORPS.

Photo(s) non contractuelle(s)