Illustration CROQUETTES PRO PLAN PUPPY ATHLETIC GRANDES RACES AGNEAU ET RIZ SAC 14 KG

CROQUETTES PRO PLAN PUPPY ATHLETIC GRANDES RACES AGNEAU ET RIZ SAC 14 KG

Purina

Les croquettes PRO PLAN® Puppy Athletic Grandes Races Agneau et Riz sont destinées aux chiots dont le poids dépassera les 25 kilos à l’âge adulte. Conseillés par les vétérinaires, ces aliments nutritionnels sont de grande qualité et leur formulation a été pensée pour fournir à l’animal tous les éléments nécessaires à sa croissance.

Les croquettes Puppy Athletic

Le développement physique de votre chiot est tributaire de la qualité de sa nourriture. Plus elle est appropriée, plus l’animal sera en bonne santé et sa croissance réussie. Pour ce faire, nous vous recommandons les croquettes PRO PLAN® Puppy Athletic Grandes Races Agneau et Riz. Outre ses saveurs succulentes, cet aliment contient des antioxydants et des vitamines, ce qui en fait une alimentation plus riche et énergétique.

En savoir plus


Description

Ces croquettes sont spécialement formulées pour les chiots de morphotype athlétique et dotés d’une morphologie fine et conique à l’exemple des beaucerons ou des dogues. 
Portant la marque PURINA™ PRO PLAN®, ces aliments participent largement à leur développement physique et à la croissance de leur masse musculaire. 
Par ailleurs, ils ont une action protectrice sur la flore intestinale tout en optimisant les défenses auto-immunes de l’animal grâce à leur teneur en vitamines garantie par des antioxydants. 
L'animal appréciera particulièrement ces croquettes vu leur goût combinant la saveur de l’agneau et du riz et qui augmentera son appétence. Le résultat final est un chien bien dans sa peau et solide en même temps.

Conseils d'utilisation

Pour les chiots de moins de 3 mois, il est conseillé de répartir les doses quotidiennes entre 3 et 4 repas en les humidifiant. Diminuez ensuite progressivement l’humidification de la nourriture. La quantité de croquettes à donner au chien varie selon le futur poids du chien à l’âge adulte, de ses activités physiques et des conditions météorologiques. Il est préférable de toujours laisser à disposition de l’animal de l’eau fraîche.

Composition

Agneau (19 %), autolysat, blé, chlorure de potassium, Colostrum, DL-méthionine, farine de gluten de maïs, farine de maïs, graisse d'origine animale, huile de poisson, L-lysine, maïs, minéraux, œuf déshydraté, phosphate de calcium.
Protéines de saumon déshydrogénées, protéines de volaille déshydrogénées, pulpe de betterave, riz (9 %), sel.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)