Illustration FORTIFLORA CHAT PURINA VETERINARY DIET BOITE 30 SACHETS 1 G

FORTIFLORA CHAT PURINA VETERINARY DIET BOITE 30 SACHETS 1 G

Purina

Fortiflora Chat PVD est un produit spécifiquement conçu pour les chats souffrant de diarrhées. Il s’agit d’un complément alimentaire présenté sous forme de poudre. Grâce à sa composition spéciale qui aide à lutter contre les micro-organismes ayant des effets néfastes, il permet de remettre en ordre les fonctions intestinales des chats suite à des dérèglements.

Le complément alimentaire en sachet

Divers changements, tels que le déménagement ou le bouleversement du régime alimentaire, peuvent causer des troubles digestifs chez les chats. Afin d’aider le boule de poils à retrouver un bon état de santé, nous vous recommandons d’utiliser Fortiflora Chat Purina Veterinary Diet. Les symptômes de diarrhées disparaîtront et votre animal de compagnie pourra recouvrir tout son tonus et son appétit une fois le traitement terminé.

En savoir plus


Description

Le complément alimentaire Fortiflora Féline PVD remédie aux troubles diarrhéiques apparaissant suite à un déséquilibre du fonctionnement des organes digestifs. Il a été spécifiquement formulé pour éliminer les micro-organismes pathogènes qui peuvent altérer la flore intestinale et causer des troubles intestinaux. 
Fortiflora Féline PVD peut être utilisé aussi bien pour les diarrhées causées par un changement alimentaire ou bien par un traitement en particulier.Présenté sous forme de poudre, ce produit de la marque PURINA VETERINARY DIET est livré dans une boîte contenant 30 sachets de 1 gramme chacun.
L’utilisation de ce complément alimentaire est relativement facile et le chat s’en accommode rapidement.

Conseils d'utilisation

Saupoudrez directement le produit sur l’aliment de l’animal en respectant la dose d’un sachet par jour. Une boîte de Fortiflora contenant 30 sachets de supplément alimentaire correspond à un mois de traitement. Il est conseillé d’aller jusqu’au bout du traitement même en cas de disparition des symptômes. 
Veillez à ce que le chat ait à sa disposition une quantité abondante d’eau.

Composition

Protéinate de cuivre, iodate de calcium, sélénite de sodium, C-4583, C-4583.
Enterococcus faecium, L-ascorbyle-2-polyphosphate (source de vitamine C), supplément de vitamine E, bêta-carotène, protéinate de zinc, taurine, sel, protéinate de manganèse, sulfate ferreux.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)