Illustration FORTIFLORA CHIEN PURINA VETERINARY DIET BOITE 30 SACHETS 1 G

FORTIFLORA CHIEN PURINA VETERINARY DIET BOITE 30 SACHETS 1 G

Purina

FortiFlora est un complément alimentaire prévu pour les chiens présentant des problèmes délicats au niveau de l’intestin. Il s’agit d’un produit sous forme de poudre pour pallier les diarrhées fréquentes de l’animal. Ce produit diététique de la marque PURINA PROPLAN est composé de tous les nutriments nécessaires pour renforcer l’organisme du canin.

Le complément alimentaire pour l'intestin

Il arrive parfois qu’à cause d’une sortie en dehors de la maison, votre chien revient avec des crises de diarrhée. Pour régler ce problème, nous vous recommandons d’utiliser ce compliment alimentaire Fortiflora Vetenary diet de PURINA PROPLAN. Ce produit est conçu pour détruire les microbes absorbés par l’animal domestique et qui détériorent à petit feu son intestin. Il s’agit d’un poudre hydrosoluble qui a un goût agréable en bouche.

En savoir plus


Description

Spécialisé dans l’élaboration de produits pour veiller à la santé des animaux, le label PURINA PROPLAN a conçu ce supplément nutritif pour combattre la diarrhée. Ce produit présente une forte teneur en antioxydants issue de sa formule vitaminique. Ces derniers servent à conforter le système de défense naturelle de l’intestin. 
Le L-ascorbyl-2-polyphosphate qui est une forme de vitamine C contenue dans cet article est également un complément essentiel pour combler les pertes d’eau et d’énergie occasionnées par les coliques. Son utilisation prévient ainsi la déshydratation de l’animal de compagnie. 
Fortiflora permet aussi de développer les microbiotes contenus dans l’estomac et des intestins afin de renforcer leur protection contre les troubles digestifs. Ils ont pour effets de repousser les pathogènes qui se fixent aux parois de l’intestin.

Conseils d'utilisation

Il est recommandé de mélanger cette solution en poudre FortiFlora à la nourriture de l’animal. Le dosage journalier est de 1 sachet de 1 gramme par chien. Il est préférable de finir le traitement qui dure 30 jours même si l’état du chien s’est vite amélioré au bout de quelques prises. Veillez avant toute utilisation à consulter l’avis d’un vétérinaire pour connaître l’état de santé de l’animal.

Composition

L-ascorbyl-2-polyphosphate (source de vitamine C), supplément de vitamine E, beta-carotene, enterococcus faecium, proteinate de zinc, taurine, sel, proteinate de manganèse, sulfate ferreux, cuivre proteinate, iodate de calcium, sélénite de sodium, B-4583.
Contient une source de micro-organismes vivants de naturelles (viables).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)