Illustration Crème Peaux sèches ou normales - 29 ml

Crème Peaux sèches ou normales - 29 ml

Pyratine

PyratineXR Crème est idéale pour les personnes souffrant d’acné, de rosacée, d’eczéma ou d’autres inflammations car ce traitement peut réduire les rougeurs et atténuer les cicatrices.

Ralentit le vieillissement de la peau en plus de soulager les rougeurs. 

Pour les peaux sèches ou normales. 

Contenance : 29 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 69,94 €  soit 2 411,72€/L

Description

PyratineXR Crème pour les peaux sèches ou normales contient une molécule, la cytokinine, qui combat le vieillissement des plantes et aussi aide à développer le système de développement de ces dernières.

Des recherches ont prouvé que ces caractéristiques pouvaient être transposées de manière à bénéficier les cellules humaines.

Cette technologie est utilisée pour la fabrication de PyratineXR Crème, ce qui la rend si unique dans son efficacité à combattre les problèmes cutanés.

Ainsi, les peaux sensibles qui souffrent d’acné, de rosacée, de dermatite d’eczéma, de mélanomes et d’irritations multiples peuvent être soulagées avec PyratineXR crème.

Un atout supplémentaire est la spécificité de PyratineXR crème à retarder le vieillissement des cellules humaines de l’épiderme.

De cette façon, les cellules sont rajeunies car la crème forme une protection en profondeur et empêche la peau de se dessécher, ce qui la rend souple, douce et lui redonne son élasticité juvénile.

Conseils d'utilisation

Pour être à même de profiter de tous les bienfaits de PyratineXR Crème peaux sèches ou normales, il est conseillé de faire une application matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée et bien séchée.

PyratineXR Crème est ainsi mieux et plus rapidement absorbée par les pores jusque dans les moindre interstices, ce qui rend la peau douce et souple au toucher.

Il faut compter environ 3 à 4 semaines pour avoir des résultats durables.

Composition

Eau, stéréate de glycéryle, laureth-23, palmitate d’isopropyle, acide stéarique, propylène glycol, alcool acétylique, teinture de carthame, alcool stéarylique, glycine de soja, furfuryl tetrahydropyranyladenine, diméthicone, urea imidazolidinyl, extrait de feuille d’aloès, triéthanolamine, méthylparaben, collagène soluble, carbomère, propylparaben, panthénol, hydroxide de sodium, acide ascorbique, élastine hydrolysée.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)