Illustration PYRATINEXR INTENSIVE CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROSACÉE - COUPEROSE

PYRATINEXR INTENSIVE CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROSACÉE - COUPEROSE

Pyratine

Crème réparatrice anti-rosacée.

PYRATINE XR Intensive Crème Réparatrice des laboratoires PYRATINE est un soin quotidien compatible aux peaux sensibles. 

Son rôle est d'éliminer les rougeurs et les couperoses visibles sur le visage. Ce traitement contient des ingrédients pour lutter contre le dessèchement et les irritations cutanées. Il permet de donner à l'épiderme la protection qu'elle a besoin pour surmonter les variations d'intempéries. Les imperfections du visage peuvent très bien être effacées de manière définitive, quel que soit le type de peau. PYRATINE XR s'adresse surtout aux femmes souffrant de lésions cutanées. 

Il apaise, soigne et protège la peau contre les radicaux libres. Il aide la couche cutanée à garder une texture souple et élastique. Cette crème garantie une correction des imperfections de la peau.

Contenance : 0 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 87,96 € 

Description

PYRATINE XR utilise des hormones végétales permettant de retarder le vieillissement des cellules tissulaires. Il s'agit d'une formule formant une barrière de protection cutanée afin de lutter contre les agressions extérieures et réduire l'apparition de rides. Il est composé d'agents spécifique dans le soin dermatologique tel que la teinture de carthame pour effacer les rougeurs sur le visage. Il contient également de l'huile de noix de coco pour apaiser et calmer les irritations, ainsi que pour soigner les coups de soleil. 

Ce soin convient aux peaux présentant des lésions telles que l'acné, la rosacée, la couperose ou encore l'eczéma. Les résultats sont évolutifs et dépendent de chaque type de peau.

Conseils d'utilisation

Lisez bien les ingrédients du produit avant l'usage afin d'éviter tout risque d'allergie. Utilisez le produit quotidiennement, matin et soir afin de maximiser son efficacité. Lavez le visage et séchez-le avant d'appliquer le produit. Il est conseillé de faire durer le traitement jusqu'à 6 semaines pour obtenir des résultats probants. Cette crème ne provoque aucun effet secondaire s'il est utilisé de manière appropriée.

Composition

Palmitate de cétyle, palmitate de sorbitol, olivate sorbitol, huile de crambe d'abyssinie, du propylène glycol, cire d'abeille, cire de carnauba, furturyl tetrahydropyranyladenine, teinture de carthame, huile de noix de coco, huile de ricin commun hydrogénée.

Avis (1)

Note moyenne

1/5 sur 1 avis
Fabienne 1/5
02/03/2015
A voir sur le temps. Cette crème est extrêmement chère et pour l'instant, pas encore de résultats visibles.

Photo(s) non contractuelle(s)