Illustration Protection auditive silicone natation pour enfants - 1 paire

Protection auditive silicone natation pour enfants - 1 paire

Quies

Protection auditive pour nager. Pourquoi se priver de baignade quand on a les oreilles sensibles à l’eau ou que l’on porte des yoyos ? Profitez de l’eau en toute sérénité ! 
Réutilisables, les Protections auditives en silicone Quies protègent également vos oreilles de la poussière, du froid et du bruit sans vous isoler de l’environnement extérieur.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,49 € 

Description

Avec les protections auditives en silicone Quies, nagez en toute tranquillité ! Très malléables, elles s’adaptent parfaitement au conduit auditif et restent bien en place. Totalement imperméable, leur texture en silicone empêche l’eau d’entrer dans les oreilles.

Existe en 2 tailles : Enfant et standard.

Conseils d'utilisation

Modeler le bouchon entier et le placer délicatement à l’entrée du conduit auditif. Tirer le pavillon vers l’arrière pour chasser l’air du conduit auditif, afin d’éviter les bourdonnements. Ne pas couper le bouchon ni l’introduire au fond de l’oreille. Ne pas utiliser pour la plongée sous-marine. A n’utiliser que sur des oreilles propres et saines. Contrôler et changer régulièrement les bouchons d’oreille.

Composition

Silicone malléable. Hypoallergéniques.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Vincent 5/5
22/06/2015
RAS.

Photo(s) non contractuelle(s)