Illustration Stop Ongles Rongés

Stop Ongles Rongés

Raylex

Souvent synonyme d’anxiété, se ronger les ongles est une habitude peu hygiénique partagée par 26% des Français. Le stylet Raylex vous accompagne pour lutter efficacement contre ce réflexe en agissant par effet de répulsion par à son goût amer d’écorce de pamplemousse. En l'applicant sur l'ongle, le produit pénètre à l’intérieur de l’ongle et favorise sa croissance grâce à la vitamine H et ne laisse aucune couche brillante à la surface.

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,83 € 

Description

Grâce à sa technologie innovante et son utilisation simplifiée, Raylex vous débarrasse de votre onychophagie en moins d’une semaine*. Sans paraben ni conservateur, Raylex peut également servir à désapprendre la succion du pouce aux enfants de plus de 3 ans. Composé d’un mélange unique d’extraits d’écorce d’agrume et de dénatonium, répertorié comme la substance la plus amère du monde, le style Raylex agit comme répulsif mais aussi comme catalyseur de la croissance de vos ongles. Sa pointe aplatie permet une application précise et ciblée pour des résultats rapides et durables. Pour vous aider à maintenir l'intégrité de vos ongles même après avoir appliquer le produit, Raylex a développé une application mobile gratuite qui représente une véritable thérapie ludique et un soutien moral pour prévenir les risques de rechute. *91% des utilisateurs de Raylex ne rongent plus leurs ongles après une semaine d’utilisation selon l’étude Ipsos 2013.

Conseils d'utilisation

Tenir fermement le stylet puis retirer le bouchon d’un coup sec sans le tourner (l’ouverture n’est pas en filetage rotatif). La durée d’utilisation conseillée est de 18 jours. Il est cependant recommandé de prolonger l'application aussi longtemps que nécessaire.

Composition

isopropyl alcohol, ethyl lactate, denatonium benzoate, dimethyl isosorbide, eucalyptol, acrylates/ammonium methacrylate copolymer, citrus grandis fruit extract, biotin, limonene, citral, linalool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)