Illustration Steradent Nettoyant 30 compimés

Steradent Nettoyant 30 compimés

Reckitt Benckiser

Steradent Nettoyant 30 comprimés est spécialement conçu pour assurer la propreté des appareils dentaires. Il s’agit d’un produit qui est présenté sous forme de comprimés effervescents. 

Il nettoie en profondeur la prothèse dentaire tout en procédant au détartrage de celui-ci, permettant ainsi à l’utilisateur de garder une bonne hygiène buccale.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,90 € 

Description

Les comprimés Steradent Nettoyant ont été créés afin de maintenir la fraîcheur de la bouche des personnes portant un appareil dentaire.

 Sa formule élimine la sécrétion des bactéries sur la surface des dents qui sont responsables des mauvaises haleines. Il est également doté d’un système de détartrage qui optimise la désinfection totale et complète de la prothèse dentaire contre toute sorte de microbes qui se collent dessus. Il fait en sorte d’enlever les tâches difficiles à nettoyer après avoir consommé certains éléments particulièrement salissants pour les prothèses, comme le café. Il assure également une protection du dentier contre l’usure en respectant les éléments métalliques présents dans l’appareil dentaire.

Il est préférable de garder en parfait état les appareils dentaires lors de leur port pour la bonne hygiène des gencives. Pour y remédier, nous vous recommandons l’utilisation de Steradent Nettoyant 30 comprimés. 

Elles garantissent un sourire éclatant à son usager et préviennent toute formation des tartres ainsi que l’apparition des jaunisses dentaires. Il fait en sorte de garder l’appareil en bon état grâce à sa formule hautement nettoyante.

Conseils d'utilisation

Pour utiliser les Comprimés Nettoyant de la marque Steradent, trempez la prothèse dentaire dans un ½ verre d’eau chaude avec un comprimé. 

Laissez-la dedans pendant 10 minutes avant de la retirer. 

Brossez ensuite l’appareil et rincez-le abondamment à l’eau calier. 

Laissez le dentier bien sécher à l’air libre avant de le remettre. 

Il est important de lire les indications pour prévenir les risques d’hypersensibilité à l’un des composants.

Composition

Composition::Sodium Carbonate Peroxide ; Potassium Caroate ; Sodium Sulfate ; Citric Acid ; Sodium Bicarbonate ; Malic Acid ; Sodium Cocoyl Isethionate ; Aroma ; Glucose ; Sodium Chloride ; Cl 73015 ; Sodium Carbonate ; PEG-150 ; PEG-90

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)