Illustration SOIN CONDITIONER OROFLUIDO REVLON 1000ML

SOIN CONDITIONER OROFLUIDO REVLON 1000ML

Revlon

Orofluido Conditioner des laboratoires REVLON PROFESSIONAL est un soin sublimateur formulé pour compléter le rituel de shampouinage. 

L’essence de ce produit se base sur trois huiles organiques connues depuis longtemps pour ses propriétés embellissantes et protectrices des fibres. En effet, ce baume facilite le démêlage, rehausse l’éclat de ces dernières et redonne de la texture à la chevelure.

Contenance : 1000 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 34,70 €  soit 34,70€/L

Description

REVLON PROFESSIONAL propose l’après-shampooing Orofluido Conditioner pour tous les types de cheveux. 

Il s’agit d’un baume ayant une texture non grasse qui renferme de l’huile d’argan, connue pour ses propriétés nourrissantes. Grâce à ces dernières, vos fibres se renforcent et retrouvent plus de brillance. En plus du fait que ce soin redonne de la vigueur à la chevelure, sa formule protège également celle-ci contre les facteurs extérieurs. En effet, l’antioxydant capillaire entrant dans sa composition prévient vos cheveux contre l’aspect cassant et terni causé par les radicaux libres. Une fois entretenus, les cheveux s’assouplissent systématiquement et gagnent en volume. Pour une finition cuivrée et des jolis reflets, ce baume contient aussi de l’huile de lin. 

Cette dernière répare les cuticules et les lisse pour redonner du soleil aux tiges capillaires.

Sublimez votre chevelure

Le secret pour avoir une chevelure brillante et douce est à portée des mains avec l’après-shampooing Orofluido Conditioner du label REVLON PROFESSIONAL. Grâce à l’union de trois huiles précieuses, ce soin protège vos fibres contre l’oxydation tout en les restructurant. Au fur et à mesure de son utilisation, les cheveux sont réparés. Et ce qui fait que ce produit est un incontournable est qu’il procure un éclat immédiat sans défaut.

Conseils d'utilisation

Le baume Orofluido Conditioner est à appliquer sur les cheveux préalablement nettoyés. Verser la quantité nécessaire sur le creux de la main et étaler sur l’ensemble des fibres. Bien vérifier que la totalité de ces dernières est bien imprégnée avant de procéder par la suite au rinçage. Il est bon de préciser que ce soin ne requiert pas de temps de pose.

Composition

Cyclopentasiloxane, Cyclotetrasiloxane, Dimethiconol, Argania Spinosa Kernel Oil, Cyperus Esculentus Root Oil, Fragrance, Isopropyl Palmitate, Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, CI 47000/Yellow 11, CI 26100/Red 17.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)