Illustration SPRAY UNIQ ONE, COCONUT 150ML

SPRAY UNIQ ONE, COCONUT 150ML

Revlon

Les laboratoires REVLON PROFESSIONAL proposent le Spray Uniq One Coconut pour le soin quotidien de la chevelure. 

Sa formule est une fusion d’actifs ayant dix bienfaits différents sur les tiges capillaires ainsi que le derme. C’est ainsi le produit incontournable pour à la fois réparer vos tiges détériorées tout en les donnant du volume.

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,00 €  soit 93,33€/L

Description

Les chercheurs de REVLON PROFESSIONAL ont prévu ce soin pour traiter la chevelure en tenant en comptant dix critères essentiels garants de son plus bel éclat. 

En effet ce Spray Uniq One Coconut est une profusion d’actifs bénéfiques à la fois pour les tiges capillaires que pour le derme. Dans un premier temps, ce produit restructure les cuticules et réhydrate les fibres. De cette façon, il prévient l’apparence desséchée de vos cheveux. Grâce à ses filtres UVA et UVB, ce traitement enveloppe les tiges capillaires teintées contre une longue exposition au soleil. 

Il prévient aussi les effets des plaques chauffantes et brushings sur les cheveux.

Réparez et densifiez vos cheveux en une action 

Des cheveux en bonne santé sont visiblement plus éclatants et légers que ceux abimés. Pour réparer ses derniers tout en les protégeant des agressions extérieures, nous vous recommandons le Spray Uniq One au parfum coco de REVLON PROFESSIONAL. Outre l’amélioration de la santé et l’apport de brillance, sa formule prévient aussi la formation des fourches tout en servant de fixateur pour garder la coiffure intacte le long de la journée.

Conseils d'utilisation

Ce Spray Uniq One signé REVLON PROFESSIONAL est un après-shampooing qui n’a pas besoin de rinçage. Il peut être appliqué aussi bien sur les cheveux humides que sur ceux secs, à raison de 4 à 5 pulvérisations. Pour renforcer son action, il est fortement conseillé de le vaporiser sur le creux de la main, de le frictionner avant de l’induire de la racine vers la pointe des fibres.

Composition

Se référer à la notice.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)