Illustration Huile de souchet Bio

Huile de souchet Bio

Ricinshop

Huile de beauté par excellence, l'huile de souchet est traditionnellement utilisée pour ses vertus anti-repousse du poil. Elle est également très nourissante pour la peau et les cheveux, et convient aux peaux et aux cheveux très secs.

Contenance : 60 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,99 €  soit 166,50€/L

Description

L'huile de souchet, également appelée Noix Tigrée ou Amande de terre, est extraite par première pression à froid des graines de souchet, plante vivace dont les racines (tubercules) renferment des propriétés cosmétiques indéniables. Cette huile est certifiée Bio par le Comité de Agricultura Ecológica de la Comunidat Valenciana (label européen)Une application quotidienne d'huile de Souchet avant et après une épilation prévient et limite la repousse des poils ainsi que leur quantité. Aussi bien conseillée pour les hommes que pour les femmes, l'huile de Souchet utilisée après le rasage ou l'épilation apaise le feu du rasoir et protège la peau. Elle évite ainsi l'apparition de rougeurs et de petits boutons.L'huile de Souchet est naturellement riche en Vitamine E (Antioxydant naturel) et en Phytostérols (réduisent les inflammations et possèdent des actions cicatrisantes et réparatrices exceptionnelles). Elle protège la peau du vieillissement prématuré, améliore l'élasticité et lui procure douceur et souplesse.L'huile de Souchet pénétre assez rapidement dans la peau malgré son toucher gras. Elle dégage une odeur très légère et très agréable de noix.En soin capillaire, elle nourrit en profondeur, lisse et adoucit le cheveu, prévient la déshydratation et redonne éclat aux cheveux abîmés. 

Conseils d'utilisation

Appliquer l'huile de Souchet sur les zones du corps ou du visage épilées ou rasées par un massage doux et circulaire jusqu'à pénétration complète de l'huile. En soin capillaire, s'enduire la chevelure en insistant sur les pointes. Masser les cheveux puis les envelopper d'une serviette chaude. Conserver si possible toute la nuit puis effectuer votre shampooing.

Composition

Cyperus esculentus oil

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)