Illustration Lait bain et douche hydratant surgras actif - 300 ml

Lait bain et douche hydratant surgras actif - 300 ml

Rogé Cavaillès

Une peau bien hydratée pour toute la journée ! Voilà la promesse de Rogé Cavaillès avec ce Lait bain et douche hydratant surgras actif. En quelques secondes, les actifs de ce soin se dispersent dans votre épiderme, nourrit vos cellules cutanées et préviennent du dessèchement. 

Le résultat est clair, une peau plus douce que jamais qui résiste mieux au stress et aux changements climatiques.

Contenance : 300 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,99 €  soit 9,97€/L

Description

Gardez votre peau parfaitement hydratée grâce à ce Lait bain et douche hydratant surgras actif. Avec ce dernier, dès la douche, vous ressentirez déjà la différence. Une peau saine, bien nourrie et parfaitement douce ! 
En plus, ce lait renforce l’action des autres produits d’hygiène que vous utilisez, puisqu’il nettoie votre derme en douceur. En cette même occasion, la défense de votre peau se trouve renforcée. 
Cette formule à base de surgras actifs, non seulement maintient votre derme intensément hydraté, mais consolide aussi votre barrière de protection cutanée. 
En quelques instants, votre peau sera prête à affronter la journée en beauté grâce à ce lait qui se transforme en mousse onctueuse une fois en contact avec l’humidité. 
Votre rituel de toilette n’en sera qu’un pur moment de plaisir !

Conseils d'utilisation

Sous la douche ou dans le bain, appliquez le lait bain et douche sur une peau préalablement mouillée. Faites mousser puis rincez à l’eau claire.

Composition

Hypoallergénique, sans savon ni paraben, le Lait bain et douche hydratant au surgras actif de Rogé Cavaillès est reconnu pour ses vertus protectrices et hydratantes. 
Testée cliniquement par des dermatologues, sa formule au pH physiologique, recommandée pour toute la famille, préserve l’équilibre naturel de votre peau.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)