Illustration Duo Crèmes mains et ongles Fleur de figuier et Fleur d'osmanthus

Duo Crèmes mains et ongles Fleur de figuier et Fleur d'osmanthus

Roger Gallet

Découvrez ce joli petit coffret de Roger & Gallet, pour des mains plus hydratées et nourries. Il comprend les deux produits suivants :

1 Baume mains et ongles Fleur de figuier - 30 ml

1 Crème mains et ongles Fleur d'osmanthus - 30 ml

Contenance : 60 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,50 €  soit 191,67€/L

Description

Baume mains et ongles Fleur de figuier - 30 ml :

Le Baume mains et ongles Fleur de figuier ultra-nourrissant est enrichi en beurre de karité, aloé vera, glycérine végétale et huile de noyau d'abricot pour combattre les effets du froid, du vent, de l'eau calcaire sur le film hydrolipidique des mains. Nourrissant, délassant et apaisant il contient également un extrait de figue, connu pour ses propriétés nourrissantes et délassantes. Sa formule exceptionnelle ultra-nourrissante fusionne immédiatement avec la peau. Une texture sensorielle, nourrissante, naturelle, non grasse et non collante. Les mains sont nourries, les ongles sont protégés et les cuticules assouplies.

Crème mains et ongles Fleur d'osmanthus - 30 ml :

Enrichie en beurre de karité et d'un cœur d'huiles végétales pour une hydratation 24h, la Crème mains et ongles Fleur d'osmanthus contient de l'huile d'abricot, connue pour ses vertus assouplissantes et adoucissantes. Non collante et non grasse, sa formule cocoon convient aux peaux normales à sèches. Les mains sont nourries, les ongles sont protégés et les cuticules assouplies. Un soin complet qui nourrit, protège et embellit les mains au quotidien.


Conseils d'utilisation

Masser soigneusement vos mains chaque matin, surtout avant de sortir, sans oublier d'en faire profiter vos ongles.

Composition

Contiennent 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales. Testé sous contrôle dermatologique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)