Illustration Roger & gallet bois d'orange Invigorating Sorbet Body Lotion - 200ml

Roger & gallet bois d'orange Invigorating Sorbet Body Lotion - 200ml

Roger Gallet

Le Lait Sorbet Bois d’Orange des laboratoires ROGER GALLET est le soin qu’il vous faut pour hydrater votre peau. Elle possède des propriétés tonifiantes, et ce, quelle que soit la nature de votre derme, qu’elle soit normale ou sèche. 

Et pour bien passer votre été ensoleillé, vous pouvez même le conserver au réfrigérateur afin qu’il soit rafraîchissant au contact de la peau.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,48 €  soit 62,40€/L

Description

ROGER GALLET a mis au point le lait Sorbet Bois d’Orange pour réconforter et hydrater votre peau. Formulé avec des ingrédients à 96 % d’origine naturelle, ce produit à la senteur agréable est le soin par excellence pour retrouver la souplesse et la fermeté dont votre peau à besoin. 

Dès les premières applications, vous sentirez la différence : votre peau sera tonifiée ! 

Agrémenté d’un parfum de bois d’orange et d’abricot, ce lait hydratant vous enivrera de sa senteur comme si vous étiez au cœur d’un jardin andalou. Et pour transformer vos rituels de soins en pur moment de bonheur, les laboratoires ROGER GALLET ont composé ce produit avec une texture légère, de manière à fondre délicatement sur la surface de votre épiderme. Au toucher, vous remarquerez alors une peau douce et satinée.

Conseils d'utilisation

Le Lait Sorbet Bois d’Orange s’utilise après s’être rafraîchi par une bonne douche. Une fois que vous vous êtes bien essuyé, prenez le produit et versez-en une noix sur la paume de votre main. Appliquez-le sur les parties concernées. 

N’hésitez pas à effectuer de légers massages circulaires afin de favoriser la pénétration des actifs hydratants et tonifiants du soin.
Il s’applique généralement au quotidien, et de préférence le matin avant d’attaquer votre journée.

Composition

Fraîcheur fusante en notes de tête : l'éclat et la vivacité de l'essence de mandarine. Elle rencontre les accents à la fois suaves et verts du basilic-verveine. Douceur fruitée en notes de coeur : un accord original sur le thème de l'orange. 
La forte personnalité du néroli, une essence d'oranger amer, qui allie suavité et subtile amertume épicée. En contrepoint, la fleur d'oranger douce en bourgeon, délicatement fruitée et gourmande. 
Sillage de sensualité en fond : la fragrance affirme son caractère, avec les notes musquées de l'ambre clair, la profondeur boisée du palissandre et du cèdre de l'Atlas. Concentration de 9%.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)