Illustration CROQUETTES ROYAL CANIN VDIET CHAT URINARY MODERATE CALORIE UMC-34 6 KG

CROQUETTES ROYAL CANIN VDIET CHAT URINARY MODERATE CALORIE UMC-34 6 KG

Royal Canin

Aliment aidant à lutter contre l'affection du bas appareil urinaire chez le chat ayant tendance au surpoids.

En savoir plus


Description

Produit pour la prévention des récidives et soins des cystites et cristaux urinaires chez le chat stérilisé, pour les affections du bas urinaires du chat. Version light pour éviter la prise de poids chez le chat sédentaire peu actif.

Le premier réflexe quand on ne connait pas la nature des calcul , 5 à 12 semaines sont nécessaires pour obtenir la dissolution des calculs de struvites. Pour éviter les récidives, préconiser un nouveau traitement de 6 mois minimum suivi d'un bilan urinaire. Après guérison, il est recommandé d 'utiliser l'un des aliments suivants : Young Male, Skin Young Male. S/O, Young Female, Skin Young Female S/O, Mature ou Senior.


Conseils d'utilisation

Dissolution des calculs urinaires de struvite, gestion des récidives d'urolithiase à struvite et a oxalate de calcium dans un seul aliment.

Contre-indication : gestation, lactation, croissance, insuffisance rénale chronique, acidose métabolique, insuffisance cardiaque, hypertension.


Composition

Gluten de maïs, viandes de volaille déshydratées, riz, farine de maïs, graisses animales, hydrolysât de protéines animales, sels minéraux, fibres végétales, pulpe de betterave, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), huile de poisson, huile de soja, poudre d’œufs, DL-methionine, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), taurine

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)