Illustration CROQUETTES ROYAL CANIN VDIET CHIEN SATIETY SAT-30 SAC 12 KG

CROQUETTES ROYAL CANIN VDIET CHIEN SATIETY SAT-30 SAC 12 KG

Royal Canin

Aliment diététique pour la gestion de l'obésité ou du diabète sucré (chez l'animal de corpulence normale ou en surcharge pondérale).

Contenance : 12000 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 73,19 €  soit 6,10€/Kg

Description

Satiety Support se distingue par son effet supérieur sur la satiété du chien. Cet effet est obtenu par la combinaison d’une formule riche en protéines et en fibres alimentaires, à l’effet satiétogène connu, et d’une texture particulière due à la faible densité de la croquette.

A ration isocalorique, Satiety Support augmente le volume du bol alimentaire de +32% par rapport à un aliment riche en fibres couramment utilisé sur le marché. Le pouvoir satiétogène de Satiety Support a été confirmé par plusieurs études menées par le Centre de Recherche Royal Canin.

Indications : obésité, diabète sucré (animal de corpulence normale ou en surcharge pondérale), constipation, colite répondant aux fibres, hyperlipidémie associée à un excès pondéral.

Contre-indications : gestation, lactation, croissance, affections chroniques nécessitant un renforcement de l’apport énergétique.

Conseils d'utilisation

Veuillez consulter votre vétérinaire pour davantage d'informations et de conseils sur l'alimentation la mieux adaptée pour votre animal.

Composition

Ingrédients :

Fibres végétales, viandes de volaille déshydratées, maïs, gluten de blé, hydrolysat de protéines animales, blé, gluten de maïs, graisses animales, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de poisson, L-tyrosine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), huile de soja, téguments et graines de Psyllium, polyphosphate de sodium, extraits de thé vert et de raisins (source de polyphénols), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), taurine, extrait de rose d'Inde (riche en lutéine), L-carnitine, hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine)

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)