Illustration POUDRE INSECTICIDE AU PYRÉTHRE VÉGÉTAL contre poux, tiques, puces, caf

POUDRE INSECTICIDE AU PYRÉTHRE VÉGÉTAL contre poux, tiques, puces, caf

Saniterpen

Prix fort ! 19.90 euros le pot de 500 grammes de poudre au pirèthre pour 30 mois d'entretien ! Ne portez plus, nous portons et livrons chez vous ! 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,10 € 

Description

Insecticide en poudre Parfum "Pin des Landes". Saniterpen Insecticide Poudre au Pyrèthre Végétal s’utilise en désinsectisation de l’habitat et de l’environnement animal. Il est très actif contre les poux, tiques, puces, cafards, mites, punaises,… 

Utilisation à sec, ne tache pas les supports, actif sur poux rouges des volailles. Un insecticide naturel au pyrèthre végétal. Saniterpen Insecticide, poudre au Pyrèthre Végétal est un insecticide au Pin des Landes qui élimine efficacement les insectes grâce à son effet choc. 

Conseils d'utilisation

Animaux de compagnie : saupoudrer les lieux en assurant une bonne répartition de la poudre sur les endroits de passage, niches… Ne pas utiliser sur et à proximité des animaux à sang froid (poissons, reptiles, batraciens,…) 

Volières et poulaillers : saupoudrer soigneusement nids et planchers. 

Dans la maison : répandre abondamment la poudre insecticide Saniterpen sur les endroits de passage ou envahis par les insectes (placards, penderies, armoires, plinthes, matelas, tapis …). Recommandé en complément d’un traitement antiparasitaire sur l’animal.  Particulièrement recommandé en colombophilie.

Eviter les mélanges avec d’autres produits. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. 

Composition

Conditionnement Contenance : Boite poudreuse de 500g Constituants Pyréthrines et Pyréthroïdes - n° CAS : 8003-34-7 (TP 18) Piperonyl butoxyde – n° CAS : 51-03-6 (TP 18) Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)