Illustration SANODIANE BOUILLOTTE ENFANT PELUCHE BOB L EPONGE

SANODIANE BOUILLOTTE ENFANT PELUCHE BOB L EPONGE

Sanodiane

SANODIANE a conçu la Bouillotte Bob L'éponge Douceur Enfant pour réchauffer un petit pendant les nuits d’hiver. Élaborée à partir du caoutchouc naturel, elle assure une bonne étanchéité  tout en supportant la chaleur de l’eau qui y est introduite. Elle a essentiellement été créée pour les enfants de plus de 3ans pour leur assurer une nuit paisible.

Pour réchauffer et faire plaisir à votre enfant

Offrez un nouveau doudou à votre enfant et tenez-le bien au chaud, lorsque le temps fait froid. Pour avoir ce résultat, il vous est conseillé d’utiliser la Bouillotte Bob L'éponge Douceur Enfant de la marque SANODIANE. Non seulement elle réchauffera votre enfant, mais ça lui plaira également d’être en contact avec bob l’éponge en forme de peluche. Elle assure une bonne étanchéité grâce au caoutchouc naturel dont elle est fabriquée.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,65 € 

Description

La Bouillotte Bob L'éponge Douceur Enfant de la marque SANODIANE est un accessoire qui contribue au bien-être d’un enfant lors des saisons d’hiver. 

Étant à remplir avec de l’eau chaude, elle veille à ce que la température transmise au corps de l’enfant le garde au chaud et lui apporte du réconfort. Sa composition à base de caoutchoucs et son bouchon en pas de vis assurent une bonne imperméabilité afin d’éloigner les problèmes de fuite. La petite housse de bob l’éponge dont elle est munie, est non seulement une décoration, mais, c’est également une protection. Cet étui fait office d’intermédiaire entre le contact direct du caoutchouc avec la peau de l’enfant, ainsi le petit ne risque pas de se brûler. 

Ce produit est idéal pour soulager les troubles musculaires.

Conseils d'utilisation

Pour assurer que la bouillotte puisse réchauffer convenablement une partie du corps, il est conseillé de remplir le produit avec 2/3 de sa capacité totale. Vissez doucement le couvercle du produit et veillez à ce qu’il n’y ait pas de fuite. Placez la poche d’eau chaude sur la partie désirée d’être réchauffée, mais évitez le contact prolongé avec la peau, pour éviter les risques de brûlures.

Composition

Caoutchouc naturel.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)