Illustration PHYSIOMER MOUCHE BEBE + 5 FILTRES

PHYSIOMER MOUCHE BEBE + 5 FILTRES

Sanofi France


Le mouche bébé PHYSIOMER permet d’aspirer en douceur les mucosités qui encombrent le nez de votre bébé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,77 € 

Description


Les Bébés ne savent pas se moucher avant l’âge de 2 ans. Heureusement, il y a le Mouche Bébé Physiomer®, spécialement conçu pour soulager de manière douce, efficace et rapide les petits nez congestionnés. Muni d’un embout ultra souple pour ne pas irriter le nez délicat des tout-petits, il évacue l’excès de sécrétions nasales et les aide ainsi à mieux respirer. Son corps est complètement transparent pour contrôler la quantité de mucus récupéré.  Intraitable avec l'hygiène, le Mouche Bébé Physiomer s’utilise avec des filtres protecteurs qui piègent les mucosités. Ces filtres à usage unique sont vendus séparément en pharmacie et parapharmacie.

De la douceur ! Embout ultra souple spécialement conçu pour s'adapter aux petits nez délicats.
De l'efficacité : il piège les sécrétions et son corps entièrement transparent permet de contrôler le niveau de mucus récupéré
Une hygiène totale : entièrement lavable et réutilisable, il est muni d'un filtre protecteur, à changer à chaque utilisation, pour une hygiène maximale.

Conseils d'utilisation


Un geste simple !

Rincer le Mouche Bébé Physiomer® à l'eau chaude avant sa première utilisation.Allonger le nourrisson sur le dos dans une position confortable.Après lui avoir lavé le nez avec Physiomer Micro-diffusion, placer l'embout juste à l'entrée de la narine et aspirer par l'embout buccal.Le mucus est récupéré dans le mouche bébé et le filtre protecteur hygiénique l'empêche de pénétrer dans le tuyau d'aspiration.Renouveler dans l'autre narine.Relever doucement le bébé et essuyer le nez.Jeter le filtre souillé après utilisation.Laver et sécher le Mouche Bébé.Ne pas stériliser ni bouillir.

Dès 1 mois, les nourrissons ont besoin du Mouche Bébé Physiomer® ! Alors qu'ils ne savent pas se moucher, les tout-petits développent en moyenne 8 infections pas an.  Sans compter les désagréments occasionnés au quotidien par un simple nez bouché : perte d'appétit, troubles du sommeil, pleurs et nuits agitées...

Nez qui coule ou nez bouché en cas de rhume et rhinopharyngite

Peut s'utiliser aussi souvent que nécessaire en cas de nez encombré, de préférence avant le coucher ou les repas.

Composition


1 valisette de rangement

1 mouche bébé

1 boîte distributrice de 5 filtres protecteurs

Sans bisphénol A, sans PVC

Recharge de 20 filtres à usage unique vendue séparément.


Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Sandrine 5/5
23/12/2015
simple et efficace

Photo(s) non contractuelle(s)