Illustration Physiomer Rhume triple action - 20 ml

Physiomer Rhume triple action - 20 ml

Sanofi France

Physiomer Rhume triple action permet :

De dégager le nez en moins de 3 minutes.
D’éliminer les virus et les bactéries des fosses nasales.
De participer à la protection contre les infections.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,85 €  soit 242,35€/L

Description

Physiomer Rhume triple action possède une formule spécifique alliant une eau de mer 100% non diluée, des huiles essentielles de sapin baumier et citron certifiées bio ainsi qu’un extrait naturel de menthol. Il garantit une triple action efficace sur le nez.

Le plus produit :

Une formule 100% eau de mer : grâce à un procédé de fabrication exclusif, Physiomer préserve les bienfaits de l’eau de mer de Saint-Malo. L’eau de mer Physiomer est traitée par électrodialyse afin de préserver toute la richesse  en minéraux et oligo-éléments marins : calcium, magnésium, fer, cuivre, manganèse, zinc, sélénium. bénéfiques en cas d’infections et qui aident à protéger la muqueuse nasale. 

Une formule spécifique : eau de mer 100% non diluée, des huiles essentielles certifiées bio de sapin baumier et de citron et un extrait naturel de menthol.

Une diffusion en spray : pour dégager le nez tout en douceur. 

Sans gaz propulseur : Physiomer  Rhume triple action peut être utilisé en toute sécurité et dans toutes les positions, même chez les enfants à partir de 6 ans.

Embout nasal spécialement adapté : l’embout Physiomer respecte l’anatomie des fosses nasales pour un confort optimal d’utilisation.

Un format pocket : son petit gabarit pratique, à glisser dans une poche ou dans un sac à main, permet  de vous suivre partout pendant vos déplacements.

Sensation de fraîcheur : grâce au menthol, Physiomer Rhume triple action permet de mieux respirer en libérant le nez en moins 3 minutes seulement.

Conseils d'utilisation

Adulte : 1 pulvérisation dans chaque narine jusqu’à 6 fois par jour.

Enfant 6 à 15 ans : 1 pulvérisation dans chaque narine jusqu’à 4 fois par jour.

Réservé aux enfants de plus de 6 ans et aux adultes. Ne pas utiliser durant la grossesse et l’allaitement, ou en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Si les symptômes persistent au-delà de 7 jours, consultez votre médecin. Utiliser sous 6 mois après le premier usage.

Composition

100% eau de mer naturelle, hypertonique et non diluée.

Huiles essentielles de sapin baumier et citron certifiées bio, extrait naturel de menthol. 

Solution sans conservateur et sans gaz propulseur.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)