Illustration Polanine - 30 comprimés

Polanine - 30 comprimés

Santé Verte

Agit en profondeur et aide à libérer, soulager et protéger l'organisme tout au long de la saison.

Contenance : 30 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,79 €  soit 259,67€/Kg

Description

Réactions de l’organisme : 

La quercétine d’origine naturelle, renforcée par la livèche et l’hysope, deux plantes naturellement riches en quercétine, est un élément essentiel pour aider à contrôler les réactions de l’organisme. 

Congestion, maux de tête, irritations : l'andrographis, originaire de l’Inde, aide traditionnellement à décongestionner et apaiser le système respiratoire. 

La grande camomille est connue pour ses propriétés apaisantes sur les maux de tête. 

Renforcement des défenses naturelles : MSM (MéthylSulfonylMéthane), vitamine C, L-méthionine et manganèse aident à renforcer l’organisme face aux agressions extérieures. 

Assimilation : l’olivier, le curcuma, le poivre noir et la bromélaïne favorisent l’absorption de la quercétine par l’organisme. Ils jouent en outre un rôle antioxydant et protecteur sur le système digestif.

Conseils d'utilisation

Cure d’entretien : 1 à 2 comprimés par jour en fonction de l’intensité des réactions, prendre lors des principaux repas de la journée.
Fortes réactions : 2 à 4 comprimés par jour en fonction de l’intensité des réactions, prendre lors de l’apparition des symptômes.

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux femmes enceintes.
Conserver à l'abri de l'humidité.
Le recours à l'utilisation d'ingrédients d'origine naturelle peut être à l'origine d'une variation de la couleur des comprimés.

Ce produit n'est pas un médicament.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Réservé à l’adulte.

Composition

Ingrédients : agent de charge (cellulose microcristalline), acidifiant (phosphate de calcium), extrait sec de racine de livèche (Levisticum officinale), extrait sec d'hysope (Hyssopus officinale) sur support maltodextrine, MSM (méthylsulfonylméthane), vitamine C (acide L-ascorbique), quercétine, extrait sec de feuille de grande camomille (Tanacetum panthenium) sur support maltodextrine, extrait sec de feuille d'andrographis (Andrographis paniculate) sur support gomme arabique, L-methionine, agent d'enrobage : hyppromelose, acide stéarique, cellulose microcristalline, extrait sec de racine de curcuma (Curcuma longa), émulsifiant (stéarate de magnésium), extrait sec de fruit de poivre noir (Piper nigrum), extrait sec de feuille d'olivier (Olea europaea) sur support maltodextrine et silice, bromélaïne issue d'Ananas comosus, sulfate de manganèse (32,2% Mn).

Ingrédients Dosages AR* Ratio
Extrait sec de Livèche (Levisticum officinale) 600 mg - 10 / 1
Extrait sec d'Hysope (Hyssopus officinalis) 600 mg - -
MSM 240 mg - -
Vitamine C 240 mg 300% -
Quercétine 224 mg - -
Extrait sec de grande Camomille (Tanacetum parthenium) titré à 0,5% de parthénolides 208 mg - 4 / 1
Extrait d'Andrographis (Andographis paniculata) titré à 5% d'andrographolides 200 mg - -
L-méthionine 160 mg - -
Extrait sec de Curcuma (Curcuma longa) titré à 95% de curcumine 85,2mg - -
Extrait sec se Poivre (Piper nigrum) titré à 95% de pipérine 68 mg - -
Extrait sec d'Olivier (Olea europaea) titré à 6% d'oleuropéine 64 mg - -
Bromaléïne issue d'Ananas comosus) titré à 2500 GDU / g 50 mg - -
Manganèse 3,5 mg 175% -

*Apports Recommandés

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Corine 4/5
18/05/2015
Bon produit je pense. Je l'ai acheté pour mon fils qui souffre d'une allergie. Les crise se sont bien estompées.

Photo(s) non contractuelle(s)