Illustration ActivGel semelles chaussures à talons hauts et aiguilles

ActivGel semelles chaussures à talons hauts et aiguilles

Scholl

Les nouvelles semelles Scholl ActivGel évitent toute fatigue du pied, et sont spécialement conçues pour procurer à vos pieds un confort optimal tout au long de la journée.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,21 € 

Description

La nouvelle technologie Scholl ActivGel est constituée de deux types de gel qui absorbent les chocs même les plus petits et réduisent efficacement les impacts ressentis par l'utilisateur lorsqu'il marche ou lorsqu'il court. Le gel ferme soutient la voûte plantaire et le talon, et le gel souple assure un amorti du pied tout en absorbant les chocs. 
Les semelles se découpent afin de s’adapter à tout type de chaussures. Une fois insérées, elles ne glisseront pas dans la chaussure. 
Les semelles peuvent être nettoyées et réutilisées : nettoyez les régulièrement avec un tissu imbibé d’eau tiède et de savon. 

Conseils d'utilisation

Retirez la semelle existante (si elle est amovible) et remplacez-la par la semelle ActivGel en tournant la face gel côté chaussure. 

Les semelles ActivGel ne sont pas soumises à une limite d'âge, mais sont conçues pour le pied dont la croissance est terminée et ne doivent pas être utilisées dans des chaussures plus petites que le gabarit figurant sur la semelle si l'on veut que la fonction d'amortissement s'exerce au niveau des bonnes parties du pied. 

Les semelles pour femme sont faites pour les pointures 38 à 42. Les semelles pour homme sont faites pour les pointures 42 à 48. Les semelles ActivGel sont conçues pour être découpées à la bonne pointure. Les semelles peuvent être portées sans chaussettes, mais nous recommandons le port de chaussettes ou d'articles chaussants pour éviter la transpiration du pied. 

Si les semelles ActivGel sont humides, retirez-les de la chaussure et laissez-les à l'air libre dans une pièce sèche. Si les semelles sont abîmées par l'humidité, ne les réutilisez pas. 

Les semelles ne sont pas lavables en machine. Pour les nettoyer, appliquez simplement un chiffon d'eau tiède savonneuse (n'imprégnez pas la semelle). Séchez-les à l’air libre avant de les remettre dans les chaussures.

Composition

La technologie ActivGel unique et innovante est constituée de deux types de gel qui absorbent les chocs et réduisent la pression ressentie par le pied, un gel ferme soutient la voûte plantaire et le talon, et le gel souple assure une absorption des chocs. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)