Illustration  Bioprint - Tinile - Noir/Blanc

Bioprint - Tinile - Noir/Blanc

Scholl

Libérez vos Pieds ! Pointure Disponible 40

En savoir plus


Description

Chaussure BIOPRINT issue de la recherche SCHOLL 

Maintient le pied dans la bonne position Bioprint est une Technologie orthopédique préfabriquée soutenant l'arche du pied. 

Elle corrige le mauvais alignement des membres inférieurs (genou en valgus) en limitant la pronation excessive du pied.

Par un réalignement des membres inférieurs induit par la correction de la pronation excessive du pied, la technologie Bioprint permet de prévenir et de soulager : Le syndrome fémoro-patellaire (ou syndrome rotulien)L'arthrose fémoro-tibiale externeLes douleurs du ligament croisé antérieur.

La Technologie Bioprint de SCHOLL a été conçue dans le but de corriger un mauvais alignement des membres inférieurs en réduisant le mouvement d'hyperpronation du pied lors de la marche grâce au maintien de l'arche longitudinale interne. 

Elle permet de prévenir et/ou de traiter les pathologies du pied indiquées ci-dessus.

Conseils d'utilisation

Ces conseils s'appliquent aux chaussures intégrant la Technologie Bioprint amovible ou fixe.

Avant utilisation, il est recommandé d'inspecter soigneusement ses pieds et de demander un avis auprès d'un professionnel de santé en cas de lésions ou d'anomalies.Vérifier au moins une fois par an l'état d'usure de vos chaussures. 

Cette usure peut altérer ses propriétés biomécaniques.

En cas de trouble statique, de déformation du pied ou d'antécédents de lésions du pied, comme un ulcère ou un mal perforant, il est recommandé de demander un avis médical avant de choisir ce type de chaussage.

En cas d'antécédent d'allergie cutanée de contact, il est recommandé d'utiliser ce type de chaussure en portant des chaussettes ou des bas.

Composition

Matière verni synthétique Technologie Bioprint Tailles disponibles 35 au 41 Couleur Noir/Blanc Largeur (cm) 7 Hauteur de talons (mm) 25

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)