Illustration SCHOLL - Lime Double Action - Callosités des Pieds

SCHOLL - Lime Double Action - Callosités des Pieds

Scholl

Élimine les callosités pour des pieds lisses et doux.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,50 € 

Description

Les callosités sont la conséquence d’une fragilisation des couches supérieures de l’épiderme. A cause du frottement répétitif des chaussures sur l’épiderme, la peau s’épaissit, s’assèche et se durcit. Au niveau des points de frictions (talon, plante du pied, bord extérieur du gros orteil), des callosités douloureuses peuvent se former.

Les chercheurs Scholl ont développé la Lime double action de Scholl Pharma pour éliminer les callosités et retrouver des pieds lisses et doux.

La face à gros grains exfolie les rugosités et callosités du pied les plus épaisses. La face à grains fins redonne douceur à votre peau et offre une finition soignée.

Grâce à son manche ergonomique et anti-dérapant, la lime double action de Scholl Pharma est facile à manier et permet d’atteindre les zones du pied les plus éloignées.

Manche ergonomique et anti-dérapant.

Conseils d'utilisation

Les pieds doivent être propres et secs. Utiliser la face à gros grains pour éliminer les callosités les plus épaisses. Lisser ensuite la peau à l’aide de la face à grains fins. Nettoyer la lime à l’eau chaude après chaque utilisation, de préférence avec à l’aide d’une brosse à ongles. Laisser sécher la lime.

Pour une peau douce et souple, appliquer ensuite la Crème Hydratante Intensive de Scholl Pharma.

Composition

-

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Arnaud 5/5
01/12/2014
Bien

Photo(s) non contractuelle(s)