Illustration CRÈME CURL ME SOFT CURLS OSIS+ SCHWARZKOPF PROFESSIONAL150ML

CRÈME CURL ME SOFT CURLS OSIS+ SCHWARZKOPF PROFESSIONAL150ML

Schwarzkopf

Sans effet cartonné ni sensation de gras, Curl Me Soft de la gamme Osis+ est une crème coiffante qui permet de maintenir une coiffure parfaite toute une journée. 

Elle possède une texture veloutée qui facilite le modelage des cheveux quel que soit son type. Ce soin permet d’obtenir aussi bien un style ébouriffé que soigné.

Contenance : 150 ml

En savoir plus


Description

SCHWARZKOPF PROFESSIONAL propose cette crème coiffante Curl Me Soft Osis+ pour les cheveux secs et frisés. 

Ce produit révèle un effet permettant de masquer les frisottis. Il permet de définir très nettement les boucles avec sa texture fine et douce, tout en les maintenant durablement. Sa formule ne colle pas, empêche les sensations de lourdeur, et apporte une finition lisse. De même, toute la chevelure acquiert un aspect redynamisé. 

Cette crème composée de panthenol et de silicone est également conçue pour protéger les fibres capillaires des fortes chaleurs, permettant ainsi de faciliter le coiffage avec le brushing ou les fers.

Dynamisez votre coiffure

Si vous voulez donner plus d’éclat et d’élégance à vos cheveux tout frisés ou sujets aux frisottis, nous vous recommandons la crème coiffante Soft Me Curl Osis+. En quelques minutes, ce soin de SCHWARZKOPF PROFESSIONAL vous permettra de créer des boucles parfaites, tout aussi douces que brillantes. Vous retrouverez alors une chevelure attrayante, sans pour autant dénaturer sa qualité initiale.

Conseils d'utilisation

Une petite quantité du produit suffit pour un coiffage réussi. Appliquer Curl Me Soft de la marque SCHWARZKOPF PROFESSIONAL sur des cheveux encore humides. Façonner les boucles puis sécher avec un sèche-cheveux. Rajouter-en un peu du produit sur les boucles sèches pour un maximum d’effet de séparation. Après usage, conserver le produit dans un endroit frais pour préserver et toute son efficacité.

Composition

N.S.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)