Illustration CRÈME THERMO PROTECT COLOR FREEZE SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 125ML

CRÈME THERMO PROTECT COLOR FREEZE SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 125ML

Schwarzkopf

La crème Color Freeze est le soin de protection parfait pour préparer les cheveux à un coiffage avec les appareils thermiques. 

La formule utilisée par ce produit de SCHWARZKOPF possède des propriétés raffermissantes  pour éviter que les tiges capillaires ne soient abimées par la température élevée générée par les appareils de coiffage thermique.

Contenance : 125 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 17,10 €  soit 136,80€/L

Description

D’une texture légère, cette crème thermo-protectrice de SCHWARZKOPF est excellente pour hydrater et nourrir les cheveux en profondeur. 

Elle renforce les cellules capillaires tout en stimulant leur régénération, évitant ainsi de dégrader la chevelure lors des brushings. Toute la chevelure devient aussi plus flexible après le coiffage. Quant à sa couleur et sa brillance, elle est préservée contre la haute température générée par les appareils. Avec la crème Color Freeze des laboratoires SCHWARZKOPF, vos cheveux seront plus splendides que jamais et ne craindront plus les séances répétées de brushing et de coiffage avec les fers à lisser ou à boucler.

Prédisposez vos cheveux à un coiffage thermique

Si vous désirez donner un style de coiffage tendance à votre chevelure sans pour autant risquer de l’abîmer, nous vous recommandons d’abord de l’hydrater et de la raffermir avec le bon produit. Cette crème Color Freeze Bonacure concoctée par SCHWARZKOPF fera parfaitement l’affaire. Elle préservera la couleur et l’éclat de vos cheveux, tout en garantissant une coiffure stable et bien faite.

Conseils d'utilisation

L’application de la crème Color Freeze BC Bonacure de SCHWARZKOPF PROFESSIONAL se fait après le lavage avec un shampooing de la chevelure. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser un produit de la même marque. Après utilisation, il n’est pas nécessaire de rincer le produit. Il faut laisser la chevelure reposer quelques minutes avant de procéder au coiffage avec un appareil de brushing ou une plaque à lisser.

Composition

N.S.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)