Illustration CRÈME TWIN CURL OSIS+ SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 125ML

CRÈME TWIN CURL OSIS+ SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 125ML

Schwarzkopf

La crème Twin Curl Osis+ est le produit idéal pour donner de la texture et du ressort à vos boucles. 

Ce soin de la marque SCHWARZKOPF PROFESSIONAL à deux phases, tonifiante puis coiffante, permet un contrôle intense de la chevelure bouclée ou frisée. Vos boucles seront bien dessinées et vos fibres ne seront pas fragilisées, mais leur qualité sera maintenue.


Contenance : 125 ml

En savoir plus


Description

Respectant la qualité initiale de la chevelure, cette crème coiffante et bouclante de SCHWARZKOPF PROFESSIONAL est la solution de premier choix pour avoir des cheveux bouclés, doux et éclatants

Le soin Twin Curl de la gamme Osis+ est composé d’une phase sous forme de gel permettant de modeler et raffermir les boucles. Sa seconde phase adoucit les fibres pour procurer, notamment aux cheveux frisés ou rêches, légèreté et flexibilité. Son action et ses effets sont rapides. En plus, ce produit va aussi éliminer les frisottis. 

Un contrôle optimal et longue duré

A l’utilisation de produits coiffants finalement inappropriés à vos cheveux, ils sont devenus secs et frisés. Lors des sorties festives et des soirées, vous manquez d’astuces de plus en plus pour leur rendre leur beauté. SCHWARZKOPF PROFESSIONAL détient la solution dans sa formule coiffante et bouclante Twin Curl Osis+. Avec ce produit sous la main, une petite quantité suffit pour dompter et agrémenter votre chevelure avec de jolies boucles brillantes.

Conseils d'utilisation

Combiner les deux phases du produit. Modeler les boucles. Appliquer une noisette de Twin Culr Osis+ de SCHWARZKOPF PROFESSIONAL sur des cheveux lavés et essorés ou secs. Malaxer et rajouter de cette crème coiffante en cas de besoin. À noter que ce produit est prévu pour une utilisation sur des cheveux épais. Pour les boucles fines, utiliser de préférence la crème Loopy Osis+.


Composition

N.S.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)