Illustration SCIENCE ET MER CREME DEPIGMENTANTE FONDAMENT 40ML

SCIENCE ET MER CREME DEPIGMENTANTE FONDAMENT 40ML

Science et Mer

La Crème dépigmentante fondamentale, soin prévention anti-taches.

Contenance : 40 ml

En savoir plus


Description

Une fois les taches éliminées par le Concentré actif dépigmentant, la deuxième mission du programme est de prévenir leur apparition.La Crème dépigmentante fondamentale remplit ce rôle quotidiennement.
Sa formule travaillée mêle les performances anti-radicalaires de la Matricarine à l’action efficace sur la mélanogénèse de l’extrait d’algue rouge Palmaria palmata. A ce duo s’ajoutent des filtres solaires à l’effet barrière sur les UV et notamment les UVA.
Enrichie de l’actif anti-âge breveté Sciences & Mer, l’Isopeptinoside® marin, la Crème dépigmentante fondamentale stimule la dépigmentation, empêche la formation de nouvelles taches et protège la peau des effets du vieillissement.

Conseils d'utilisation

Appliquer le matin sur l’ensemble du visage et le cou après le Concentré actif dépigmentant.
Pour les mains, il est conseillé de mettre le produit au moment du coucher.

Composition

- La Matricarine : Parmi les facteurs favorisant la pigmentation figurent les radicaux libres induits par les UVA et UVB qui sont responsables du vieillissement prématuré de la peau et de la formation de taches pigmentaires. Les Laboratoires Science & Mer ont mis en évidence l’action anti-radicalaire de la Matricarine.
Concentrée à 1% la Matricarine protège significativement les cellules des méfaits des radicaux libres induits par les UVA et UVB.
- L’extrait d’algue rouge Palmaria palmata : Actif dépigmentant efficace l’extrait d’algue rouge Palmaria palmata agit à trois niveaux : Il limite la mélanogénèse, réduit le transport des mélanosomes et limite la pigmentation photoinduite.
- Isopeptinoside marin : Avec l’âge, les mélanocytes, comme toutes les autres cellules de l’organisme fonctionnent moins bien et supportent mal les agressions extérieures. Le risque d’apparition de taches brunes augmente. Les Laboratoires Science et Mer ont donc enrichi leur programme anti-taches de cet actif anti-âge vedette, l’Isopeptinoside marin. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)