Illustration SECRETS DE LEA EAU MICELLAIRE EAU BLEUET 500ML

SECRETS DE LEA EAU MICELLAIRE EAU BLEUET 500ML

Secret de Léa

L’Eau Micellaire à l’Eau Floral de Bleuet nettoie la peau au niveau du visage et des contours des yeux en respectant son équilibre. Ce produit cosmétique enlève le maquillage tout en protégeant la membrane cutanée contre le dessèchement et les irritations y afférentes. Il laisse à l’épiderme une surface douce et fraîche.

Démaquillant frais et apaisant

Le maquillage ayant parfois tendance à laisser des résidus qui provoquent des gènes sur la peau, nous vous recommandons d’employer ce soin pour nettoyer votre visage. Ce cosmétique de Léa Nature Laboratoire pouvant s’utiliser à même les paupières, il permet de purifier l’ensemble de l’épiderme facial sans laisser de traces. Sa formule composée d’ingrédients certifiés Bio garantit également sa haute tolérance vis-à-vis de l’utilisateur.

Contenance : 500 ml

En savoir plus


Description

Ce soin de la marque SECRETS DE LEA démaquille efficacement la peau faciale sans l’agresser, grâce à sa composition en formule micellaire. 

L’eau florale de bleuet, qui est l’un des principaux ingrédients de cette Eau Micellaire offre une hydratation optimale au derme tout en respectant la sensibilité des yeux lors du nettoyage. Ce constituant lutte également contre les inflammations au niveau des muqueuses et de la peau, atténuant ainsi les sensations d’inconforts, même sur les paupières. 
Ce produit cosmétique pour Visage et Yeux contient aussi de l’eau de feuille d’aloès, un élément qui permet de maintenir l’humidité idéale du derme, assouplissant ainsi sa surface externe.

Conseils d'utilisation

Ce soin s’utilise généralement le matin et le soir. 

Mouillez un coton avec cette Eau micellaire et appliquez-le sur l’ensemble du visage et la zone entourant les yeux. Renouvelez le nettoyage si nécessaire et séchez la peau à l’aide d’une serviette en coton ou un mouchoir en papier propre. Il est inutile de se rincer après l’usage de ce produit.

Composition

Formule INCi : soduim levunate, benzyl alcohol, parfum, sodium benzoate, sodium hydroxide, aloe barbadensis leaf juice powder, aqua, glycerin, polyglyceryl-4 caprate, centeaurea cyanus water, aloe barbadensis leaf juice, limonene, linalool, citric acid, citronellol dehydroacetic acid.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)