Illustration Lait démaquillant apaisant visage et yeux - 200ml

Lait démaquillant apaisant visage et yeux - 200ml

Sensation Chocolat

Le soin Velours de Chocolat lait démaquillant du Laboratoire sensation chocolat élimine efficacement le maquillage (même waterproof) et les impuretés, sans rinçage.
Sa formule adaptée à tous types de peaux est enrichie en beurre de Cacao hydratant et protecteur ainsi qu'en Allantoine et huile d'Amande douce aux propriétés apaisantes.
Grâce à sa texture fluide et son léger parfum de chocolat blanc ce lait procure un moment de bien-être gourmand.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 15,95 €  soit 79,75€/L

Description

 Beurre de Cacao : nourrit, hydrate et protège. Riche en magnésium, fer et vitamines A, B1, B2, D, E, il apporte des polyphénols aux vertus antioxydantes et des tanins raffermissant et astringents.
Allantoine : Action émolliente et kératolytique (élimination des cellules mortes). Permet à la peau de retrouver souplesse, douceur et confort. Stimule la régénération cellulaire. Répare, apaise et calme les irritations cutanées.
Huile d'Amande douce : Utilisée contre les irritations de la peau pour ses qualités anti-inflammatoires. Propriétés nourrissantes, adoucissantes et hydratantes, prévient le dessèchement de la peau. Excellent pouvoir de pénétration..
Aloe Vera : apporte ses qualités nutritives, régénératrices, revitalisantes, hydratantes et lissantes. Stimule la régénération cellulaire, la synthèse du collagène et de l'élastine.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et soir par massages délicats sur le visage, le cou et les yeux à l'aide d'un coton et retirer l'excédent.
Démaquillée, la peau est nette et lumineuse.
Grâce à sa texture fluide et son léger parfum de chocolat blanc ce lait vous procure un moment de bien-être gourmand.

Composition

Grâce à sa texture fluide sans paraben et son léger parfum de chocolat blanc ce lait vous procure un moment de gourmandise sensorielle.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)