Illustration MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE M

MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE M

Shreddies

MY SHREDDIES BRIEFS est une nouvelle gamme de sous-vêtement féminin destinée aux femmes qui ont des problèmes gastriques. Créé par SHREDDIES LTD, son principe est d'absorber les odeurs durant la journée. Avec une coupe à l'apparence moderne, la culotte est fabriquée à base de charbon actif pour filtrer et neutraliser les odeurs. 

Une mauvaise digestion ou la consommation de certains aliments nécessaire à l'organisme peuvent provoquer des flatulences. Afin d'éviter les situations gênantes ainsi que l'expulsion d'odeurs désagréables qui s'en dégagent, nous vous recommandons d'acquérir les culottes de la marque MY SHREDDIES BRIEFS. Cet accessoire convient aux femmes côtoyant des personnes tout au long de la journée ou souffrant de problèmes gastriques.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,91 € 

Description

Le laboratoire Shreddies Ltd a conçu un produit révolutionnaire anti-odeurs de gaz dégagé suite à une mauvaise digestion. Il s'agit des dessous MY SHREDDIES HYPSTER, en taille M. 

Cette culotte est faite avec un tissu à base de charbon actif utilisant la technologie de Zorflex. Les propriétés principales de ce produit sont à la fois de retenir et de neutraliser les émanations de flatulences. Conçu avec un design correspondant parfaitement à l'anatomie du corps, cette culotte évite la dispersion du gaz et favorise l'absorption des mauvaises odeurs. Elle est d'autant plus confortable lors de son port tout au long de la journée.

Conseils d'utilisation

Le mode d'utilisation du sous-vêtement est le même que celui des dessous ordinaires. Il est conseillé de laver le tissu à 40°C sans assouplissant ni eau de javel. 

Il est préférable de le sécher à l'air libre ou à l'aide d'un sèche-linge pour préserver sa longévité. L'utilisation d'un radiateur est aussi convenable au tissu. Il reste réactif après chaque lavage.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)