Illustration MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE S

MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE S

Shreddies

My Shreddies Briefs est un sous-vêtement de taille S qui filtre les odeurs des gaz intestinaux. Il est fabriqué à partir d'un tissu similaire à celui utilisé pour les uniformes de l'armée de l'air qui utilise la technologie de Zorflex. 

Elle bloque les mauvaises odeurs afin de permettre à son porteur de se laisser aller en toute impunité. Il est parfois difficile de se retenir en public et éviter de s'humilier par de mauvaises odeurs. Nous vous préconisons d'adopter My Shreddies Briefs pour soulager les gaz intestinaux sans craindre les regards en coin des autres personnes. Ce sous-vêtement aide à se sentir mieux en public notamment pour ceux qui doivent côtoyer en permanence des individus dans la journée.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,91 € 

Description

Les problèmes gastriques provoquent des ballonnements et des émanations odorantes. Les laboratoires SHREDDIES LTD ont élaboré spécialement les culottes My Shreddies Briefs pour les filtrer. 

La matière textile utilisée pour créer ces dessous contient des particules de charbon actif qui absorbent efficacement les composés olfactifs qui s'échappent. Lorsque son porteur soulage ses flatulences, les mauvaises odeurs passent par plusieurs fibres du tissu qui les filtrent et permettent ainsi de se sentir mieux sans incommoder son entourage. Le modèle de la lingerie est également semblable à celles qui sont portées au quotidien et peut être porté confortablement par toutes les femmes.

Conseils d'utilisation

Ajustez bien la culotte My Shreddies Briefs afin d'éviter les plis. Afin de préserver les charbons actifs anti-odorants, il est conseillé de la laver à une température de 40° sans employer d'adoucissant ou d'agent blanchisseur. 

Bien la séchez ensuite afin de mieux l'entretenir. Il est préférable de la laisser à l'air libre ou de la mettre à proximité d'un radiateur.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)