Illustration MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE XL

MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE XL

Shreddies

My Shreddies Briefs est une culotte conçue pour inhiber et éliminer les mauvaises odeurs causées par les flatulences chez les femmes atteintes de ballonnement ou d'aérophagie. Elaboré avec un design moderne, ce sous-vêtement offre un grand confort pour son utilisatrice et lui garantit une discrétion idéale lors de son port. Etre une femme c'est un synonyme de douceur et d'élégance. 

Cette image de la femme se trouve ternie lorsque celle-ci émet des gaz en publique à cause de ses problèmes gastriques. Afin d'éviter ce malaise et empêcher tout gène, nous vous recommandons d'utiliser le slip My Shreddies Briefs. Avec ce produit, les mauvaises odeurs disparaîtront et votre entourage focalisera uniquement sur vos qualités.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,91 € 

Description

Les laboratoires de SHREDDIES LTD ont élaboré ce slip avec la même technologie que celle utilisé dans l'armée, appelée Zorflex, afin d'assurer une efficacité optimale. My shreddies Briefs possède 4 niveaux de tissus dont un en charbon actif et les autres en jersey. L'utilisation de ces éléments permet de filtrer l'odeur lorsque l'air traverse les fibres du sous-vêtement, masquant ainsi la mauvaise senteur. 

Cette culotte a été cousue avec différentes tailles et un design qui favorise l'ajustement parfait à la morphologie du corps, ce qui favorise l'étouffement du gaz émis. Ce produit est également réutilisable, il se lave et retrouve toutes ses propriétés une fois nettoyé et séché.

Conseils d'utilisation

Le fabricant conseille à l'usager de choisir une taille de slip qui épouse celle de son corps pour une efficacité maximum. Celle qui a une tour de bassin de 90-101 cm convient particulièrement aux femmes ayant une taille XL. 

Lavez la culotte avec une température de 40° et essorez-la dans un sèche-linge afin de préserver toute sa qualité et permettre au charbon de se réactiver.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)