Illustration MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE XS

MYSHREDDIES BRIEFS - TAILLE XS

Shreddies

My Shreddies Briefs est une nouvelle gamme de culottes destinée pour les femmes ayant des problèmes gastriques. SHREDDIES LTD a fabriqué ce produit pour permettre à ces dames de pouvoir sortir sans dégager quelconque odeur causée par cette maladie. Elle est faite à base de charbon actif de la marque Zorflex. 

Le fait d'avoir des gaz est un moment très embarrassant vis-à-vis de la société, surtout lors des réunions d'affaires ou dans les simples meetings. Le plus gênant est le fait d'émettre des odeurs désagréables. Pour éviter ce moment difficile, nous vous recommandons d'adopter les sous-vêtements pour femme de My Shreddies Briefs. Ils sont très simples à employer et en plus efficaces.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,91 € 

Description

Le laboratoire SHREDDIES LTD a spécialement conçu les culottes révolutionnaires My Shreddies Briefs. Il s'est spécialisé dans ce secteur afin de permettre à la gente féminine de rester discrète tout au long de la journée avec son apparence de dessous ordinaire. Le principe du charbon est de filtrer le gaz à absorber et ensuite de le neutraliser. 

Ce concept est aussi utilisé pour les vêtements de l'armée de l'air. Ce type de lingerie est donc favorable pour celles qui sont en contact permanent avec des gens durant toute la journée. Elle empêchera à ces dames et demoiselles de se faire honte à cause d'un ballonnement et de passer inaperçues dans la foule.

Conseils d'utilisation

Il est nécessaire de porter une bonne taille adaptée au corps afin d'obtenir un meilleur résultat. Pour laver les culottes My Shreddies, il est conseillé de les nettoyer à une température de 40°C, puis de les sécher à l'air libre ou à l'aide d'un sèche-linge. Le tissu reprend sa réactivité après chaque lavage. Il est à noter que ce produit innovant n'arrête pas les bruits des gaz dégagés.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)