Illustration MYSHREDDIES HI WAISTED BRIEFS - TAILLE L

MYSHREDDIES HI WAISTED BRIEFS - TAILLE L

Shreddies

La culotte My Shreddies Hi-Waisted Briefs a été créée afin d'étouffer les mauvaises odeurs causées par les flatulences chez les femmes souffrant de troubles gastriques ou de ballonnement. Ce sous-vêtement utilise des coutures spéciales pour épouser parfaitement la morphologie de l'utilisatrice et garantir une discrétion idéale quant à son port. 

Afin de d'éviter de sentir mauvais en publique et ressentir un gène, nous vous conseillons d'utiliser la culotte My Shreddies Hi-Waisted Briefs. Avec sa taille haute, elle permet également de recouvrir tout le ventre et de contenir le gaz en cas de flatulences excessives. Cet article est idéal pour les femmes qui souffrent de d'aérophagie mais qui doivent côtoyer de nombreuses personnes le long de la journée.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 28,61 € 

Description

My Shreddies Hi-Waisted Briefs a été conçu selon une technologie appelée Zorflex, avec un tissu en charbon actif inséré entre une triple couche d'étoffe en jersey. L'usage de ce dernier élément permet de filtrer les gaz émis par le sujet et le contact des particules des mauvaises odeurs avec le charbon neutralise les senteurs désagréables. 

Cette méthode utilisée pour fabriquer la culotte, a été choisie par les laboratoires de la marque SHREDDIES LTD afin d'assurer l'efficacité du produit. Possédant un design qui s'adapte à l'anatomie du corps, cet article empêche toute dispersion du gaz, ce qui permet de mieux inhiber sa senteur.

Conseils d'utilisation

La taille L convient particulièrement aux femmes ayant un tour de bassin de 80 à 89 cm. Veuillez optez pour une grandeur de culotte qui épouse exactement la morphologie du corps pour un résultat optimal. 

Pour garantir la longévité du système anti-odeur, ce produit doit être lavé à une température de 40°. Il est possible de l'essorer dans un sèche-linge.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)