Illustration MYSHREDDIES HI WAISTED BRIEFS - TAILLE S

MYSHREDDIES HI WAISTED BRIEFS - TAILLE S

Shreddies

MY SHREEDIES Hi-Waisted Briefs est un de dessous féminin conçu en matière bio-organique. Ce sous-vêtement a la particularité d'être capable de retenir les odeurs de flatulence et de transpiration. Il s'adresse aux femmes ayant des problèmes gastriques mais aussi à celles qui cherchent juste de la sécurité dans le confort. Les flatulences sont gênantes en lieu public surtout lorsqu'elles sont excessives. 

Ce genre de problème peut arriver à n'importe qui, même à une femme. Faire attention n'est pas toujours suffisant pour se retenir. Pour venir en aide à ces personnes, MY SHREEDIES propose ce dessous révolutionnaire qui arrive à masquer les odeurs. Cette innovation a fait l'objet de nombreux tests et son utilisation n'est pas dangereuse pour la santé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 28,61 € 

Description

MY SHREEDIES Hi-Waisted Briefs est une culotte ordinaire en coupe taille haute destinée à la gente féminine. Il a été élaboré grâce à la technologie Zorflex. Cette technique utilise le charbon actif qui est un puissant absorbant d'une efficacité connue. Le tissu est tapissé de ce matériau inodore à l'aspect poreux. Cette matière filtre et emprisonne les odeurs. 

Il les neutralise par la suite pour les empêcher de s'évaporer dans l'air. Cet article n'est pas imprégné de produit chimique et ne libère aucune substance dans le corps. Confortable, ce vêtement adhère parfaitement à la peau et épouse la morphologie de la personne.

Conseils d'utilisation

La taille S est adapté à un tour de taille de 64 à 69 cm.. Optez pour une pointure ajustée, ni trop large ni trop serrée afin d'éliminer tout risque de fuite. Lavez-le à 40°C sans assouplissant ni agent blanchissant. 

Séchez-le sur un radiateur ou dans un sèche linge afin de conserver les propriétés du tissu, cela garantira la durée de vie du produit. Ce sous-vêtement n'étouffe pas les bruits.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)