Illustration MYSHREDDIES HYPSTER - TAILLE M

MYSHREDDIES HYPSTER - TAILLE M

Shreddies

My Shreddies Hypster est une gamme de sous-vêtement masculin destiné à tous ceux qui souffrent de problèmes gastriques. Créé par SHREDDIES LTD, son principe est d'absorber les mauvaises odeurs causées par les flatulences. Avec une coupe qui a une apparence moderne, il est discret à l'aide de son aspect de boxer classique. 

Pour ceux qui ont un système gastrique fragile, il est difficile d'éviter de dégager des gaz avec des odeurs assez désagréables. L'entourage peut le sentir et cela cause une gêne pour la personne. My Shreddies Hypster peut résoudre cet embarras. Nous vous recommandons de l'adopter pour son usage simple et sa grande efficacité. C'est de plus un sous-vêtement confortable et doux au toucher.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,91 € 

Description

Le laboratoire SHREDDIES LTD a conçu sous-vêtement anti-odeurs de flatulence, à savoir les dessous My Shreddies Hypster. Le tissu de ce caleçon est fabriqué avec des dérivés de charbon actif. 

Les propriétés principales de ce produit sont de retenir et de neutraliser les émanations qui sentent mauvaises. Cette action de rétention se manifeste par filtration des odeurs désagréables par le charbon actif existant. En plus de ses propriétés anti-odeurs, le My Shreddies Hypster offre également un bon confort à son utilisateur et ne le gêne nullement durant ses mouvements. C'st un sous-vêtement facile à entretenir qui peut être lavé en machine.

Conseils d'utilisation

Le mode d'utilisation du sous-vêtement est le même que celui des dessous ordinaires. 

Il est conseillé de laver le tissu à 40°C sans assouplissant ni eau de javel. Pour le sécher, il est préférable d'utiliser un sèche-linge pour garder son action pour une durée optimum. Le mettre sous un radiateur peut se faire également. Ce caleçon révolutionnaire stoppe les odeurs mais pas le bruit.

Composition

charbon actif.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)