Illustration MYSHREDDIES SUPPORT BOXER - TAILLE L

MYSHREDDIES SUPPORT BOXER - TAILLE L

Shreddies

My Shreddies Briefs Support Boxer Taille L est un sous vêtement pour homme qui filtre les évacuations de gaz intestinaux. Il est fabriqué à partir d'un textile qui est doté de la technologie de Zorflex qui neutralise les mauvaises odeurs. Il permet ainsi à son utilisateur de soulager sans gêne les ballonnements. 

Soulager ses flatulences et émaner une odeur désagréable peut mettre la personne concernée dans une situation embarrassante. Nous vous préconisons d'adopter My Shreddies Support Boxer Taille L pour filtrer efficacement les gaz intestinaux afin d'éviter de vous humilier en public. Ce sous-vêtement est parfaitement adapté à ceux qui sont en permanence en contact avec des individus durant toute leur journée.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 49,81 € 

Description

Les problèmes d'aérophagie et gastriques d'une personne peuvent lui causer des émanations particulièrement malodorantes. Les laboratoires SHREDDIES LTD ont élaboré spécialement My Shreddies Briefs Support Boxer Taille L afin de les filtrer. En effet, le charbon actif contenu dans le tissu utilisé pour créer ce caleçon absorbe efficacement les particules olfactives. 

Lorsque son porteur laisse échapper ses flatulences, elles passent par les différentes couches du tissu qui les neutralisent et permettent ainsi de mieux se sentir tout en respectant son entourage. La coupe de ce sous-vêtement a été également bien étudiée pour le confort et met en valeur l'organe intime masculin.

Conseils d'utilisation

My Shreddies Support Boxer Taille L ressemble à un caleçon près du corps. Il est essentiel de le porter de façon bien ajustée pour profiter de ses bénéfices. Le lavage doit se faire à une température de 40°. 

Il est déconseillé d'utiliser de l'eau de javel ou d'assouplissant afin de préserver les charbons actifs. Ensuite, séchez-le correctement et de préférence à l'air libre.

Composition

charbon actif

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)