Illustration Huile de fourmi - 30 ml

Huile de fourmi - 30 ml

Sidki

Cette huile de beauté orientale est réputée et utilisée par les femmes à travers le monde comme soin post-épilation, pour aider à ralentir la repousse du poil et pour rendre le poil plus fin.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,99 €  soit 333,00€/L

Description

L'huile de fourmi est connue pour être élaborée à base d'œufs de fourmi non fécondés, ne nécessitant pas la tuerie de fourmis vivantes. L'agent actif qui permet de stopper la croissance du poil est l'acide formique ou acide méthanoïque. Auparavant prélevé dans les œufs de fourmi, il est aujourd'hui recréé synthétiquement en laboratoire. 

L'huile de fourmi a néanmoins conservé son appellation même si elle n'est plus fabriquée à base d'œufs de fourmi. Elle contient généralement aussi de l'huile de souchet qui dispose des mêmes vertus sur la croissance du poil. 

Sans parabens, ni autres produits chimiques, cette huile est un soin naturel pour retarder efficacement la repousse du poil. Les résultats sont progressifs et varient selon les personnes. Les premiers résultats sont normalement constatés dès la troisième épilation.

Conseils d'utilisation

L'huile de fourmi doit s'utiliser immédiatement après épilation (à la cire idéalement) sur peau propre rincée à l'eau chaude (non brûlante et gommée au préalable) en massage de quelques minutes afin de bien la faire pénétrer matin et soir. Répéter le même procédé pendant 3 à 5 jours.

Composition

Acide formique (de synthèse), huile de souchet

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)