Illustration Brosse nettoyante visage silk'n sonic clean plus

Brosse nettoyante visage silk'n sonic clean plus

Silk'n

SILK'N Sonic Clean Plus est une brosse électrique qui sert à nettoyer le visage. Il s'agit d'un appareil doté d'une tête disposant des milliers de fibres qui élimine les impuretés et les produits de beauté incrustés sous la peau. Il permet de purifier l'épiderme pour un teint clair et unifié. Une peau sale et mal entretenue est à l'origine des imperfections de l'épiderme.

Brosse qui élimine les impuretés 

Nous vous conseillons d'adopter la brosse SILK'N Sonic Clean Plus pour raviver votre teint. Elle débarrasse rapidement les pollutions sous-cutanées pour une peau saine. Cet appareil sans fil et waterproof peut être utilisé sous la douche. Il est également livré avec de deux autres brosses de rechanges.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 79,48 € 

Description

La peau doit être exfoliée fréquemment pour lui permettre de bien respirer. Les laboratoires SILK'N ont créé la Brosse Sonic Clean Plus afin d'effectuer correctement ce geste. Elle agit en profondeur de l'épiderme et est plus performante que le nettoyage classique à la main. Elle se débarrasse en effet des saletés et des maquillages stockés dans les pores afin d'éclaircir la peau. 

Cet accessoire permet également un gain de temps considérable en purifiant les couches dermiques en l'espace quelques secondes seulement. Il est également intuitif et dispose d'un module d'automatisation qui arrête l'appareil lorsque l'utilisateur doit passer à la partie suivante du visage.

Conseils d'utilisation

SILK'N Sonic Clean Plus est facile à utiliser. Mouillez la peau à l'eau chaude et baladez l'appareil sur les zones du visage. Un produit démaquillant peut être utilisé pour une efficacité optimale. 

Insistez bien sur la joue, le front et les ailes du nez. Détachez et nettoyez la brosse à l'eau et au savon neutre à la fin de chaque utilisation.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)