Illustration EPILATEUR LUMIÈRE PULSÉE - SILK'N FLASH & GO LUX

EPILATEUR LUMIÈRE PULSÉE - SILK'N FLASH & GO LUX

Silk'n

Flash et Go Lux est un épilateur à lumière pulsée. Fabriqué par SILK'N, il est utilisé pour se débarrasser des poils indésirables sur les parties du corps. Cet appareil propose à tous une épilation durable et efficace. Il est noté que la lumière pulsée possède un capteur de protection pour la peau. La quête d'une peau lisse et sans poils est devenue une tendance à travers le monde entier.

Épilateur électronique

Homme et femme sont à la recherche d'une méthode efficace à cet effet. Afin de satisfaire cette génération contre les follicules indésirables, il existe le Silk'n Flash et Go Lux. Léger et facile d'utilisation, nous vous le recommandons pour son résultat palpable dès la première manipulation.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 260,74 € 

Description

SILK'N est un laboratoire qui s'est spécialisé dans l'élimination des poils indésirables sur la peau. Il a conçu l'appareil épilateur Flash et Go Lux utilisant la lumière pulsée pour ralentir et bloquer la repousse des poils. 

Ce qui offre une épilation efficace. Il émet également 5000 flashs, offrant une meilleure précision sur les parties à traiter, même sur les zones intimes et sur le visage. Il élimine les follicules pileux gênants en pénétrant la peau en profondeur, et détruit le poil à sa racine pendant son cycle de croissance. De ce fait, une peau lisse et soyeuse est obtenue pour une plus longue durée.

Conseils d'utilisation

Pour son mode d'emploi, appliquez l'épilateur sur la peau à traiter. Appuyez ensuite le bouton pour déclencher le flash. Après quoi, déplacez l'appareil de façon adjacente pour passer aux prochaines parties à considérer. 

Il est conseillé de raser d'abord la peau la zone de traitement avant utilisation du produit. Évitez de refaire 2 fois le processus sur une même partie.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)