Illustration SILK'N GLIDE 50000 - ÉPILATEUR À LUMIÈRE PULSÉE

SILK'N GLIDE 50000 - ÉPILATEUR À LUMIÈRE PULSÉE

Silk'n

Épilateur nouvelle génération

L'appareil Glide 50000 a spécialement été conçu pour épiler le corps de l'homme ou de la femme en toute simplicité. Fabriqué par SILK'N, il procède à l'aide de lumière pulsée qui capte les poils et les élimine. Il a été testé et approuvé par la FDA et ne présente de ce fait aucun danger pour les utilisateurs. De nos jours, une peau lisse et sans poils définit une personne qui a une bonne hygiène et qui est propreté. 

Ce stéréotype touche la gente féminine que la gente masculine. La quête d'un épiderme sans follicules pileux néfaste est donc la préoccupation de tous. Nous vous recommandons l'appareil Silk'n Glide 50000 pour son efficacité. Petit et léger, il peut vous accompagner partout.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 180,18 € 

Description

Le Glide 5000 est un épilateur développé par SILK'N qui exploite la technologie à lumière pulsée. Cet engin combat les follicules pileux indésirables à la racine. Ce procédé permet donc d'obtenir un résultat sur une plus longue durée. La lumière qu'il utilise chauffe le poil et freine une nouvelle repousse en s'attaquant à la mélanine responsable de sa formation. Cet appareil est capable d'émettre une pulsation toutes les 1.5 secondes. 

Il peut très bien être utilisé sur toute la partie du corps même sur les zones les plus sensibles. Ses 5 niveaux de puissance permettent de contrôler avec précision l'intensité du flash en fonction des besoins.

Conseils d'utilisation

D'abord, épilez les zones à traiter au préalable 2 à 3 jours avant le traitement pour de meilleurs résultats. Puis glissez-le sur la surface en question. La dépilation du corps en entier se fait en 30 minutes. Il est conseillé d'effectuer 6 à 8 cures en les espaçant de 2 à 4 semaines. Il convient également pour tout type de peau.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)