Illustration Coussin Chauffant Noyaux de Cerises Fleuri 24x26cm

Coussin Chauffant Noyaux de Cerises Fleuri 24x26cm

Sissel

Les noyaux de cerises séchés emmagasinent très vite la chaleur pour la restituer très lentement en local. Les noyaux épousent les formes de notre anatomie et procurent une sensation de bien-etre ! Utilisation à chaud ou à froid, autant professionnelle qu'à domicile...

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 20,52 € 

Description

La force des noyaux de cerises !  Utilisés depuis plusieurs siècles, les compresses et coussins à base de noyaux de cerise détendent efficacement et en douceur corps et esprit. Réutilisable et résistant, ce coussin est aujourd'hui plus actuel que jamais. Le contenu naturel émet, une fois chauffé, une chaleur légèrement humide et bienfaisante. 

Pour un effet thérapeutique renforcé, le coussin peut être réchauffé avec un verre d'eau. Le coussin n'est pas pleinement rempli pour un effet chaud ou froid prolongé. Sur un avis médical, il peut contribuer au soulagement des problèmes de rhumatisme. Effet massant des noyaux de cerises. Maux de ventre, fragilité au froid.  

Les noyaux de cerise séchés emmagasinent très vite la chaleur pour la restituer très lentement en local. Les noyaux épousent les formes de notre anatomie et procurent une sensation de bien-être. Nos grands-mères se servaient déjà de cette source de chaleur pour apaiser tous les petits maux de la famille.  

Les caractéristiques du coussin chauffant noyaux de cerises : Diffuseur de chaleur à l'ancienne, utilisé pour les enfants, les personnes âgées (veuillez consulter les mises en gardes sur l'onglet Fiche Technique).   

Indications : Douleurs cervicales Coliques chez les enfants Contractures Douleurs abdominales Règles douloureuses Rhumes Problèmes de sommeil Mains et pieds froids...  Housse 100% coton Contenu : noyaux de cerises nettoyés et secs  Coloris disponible : Rouge Fleuri  

Dimensions : 24 x 26 cm  Comme tout produit, lire attentivement le mode d'emploi avant son utilisation et en cas de doute veuillez consulter votre médecin

Conseils d'utilisation

Utilisation à chaud : Peut être utilisé pour chauffer les muscles avant un massage de kinésithérapie ou en simple moyen de relaxation. C'est un remède également prouvé en cas de mal de dos, tensions cervicales, constipation, douleurs menstruelles ou sensation de mal-être.  

  • Au four micro-ondes Réchauffer le coussin au four micro-ondes : 60 secondes à 600 watts puis sortir le coussin pour vérifier si il est assez chaud. Sinon, tourner et malaxer puis remettre à chauffer à intervalles de 20 secondes. Renouveler jusqu’à ce que la chaleur désirée soit atteinte. Vérifier que le plateau du four micro-ondes soit propre pour éviter toute brûlure du tissu.  
  • Au four traditionnel Envelopper dans du papier aluminium, puis chauffer à 70° pendant 4 à 8 minutes. Prudence en sortant la compresse du four ! Vérifier soigneusement et, le cas échéant, prolonger la durée de chauffe. Retirer la feuille d'aluminium avant l'application.  
Utilisation à froid : Peut être utilisé après consultation d'un médecin, pour aider au traitement d'élongations, contusions, inflammations articulaires (ex. bursite aiguë), certains ½dèmes, migraines et problèmes circulatoires.  Pour réfrigérer le coussin, mettre dans un sac plastique pour le protéger et placer dans un frigo ou un freezer. Sortir quelques secondes avant son utilisation.

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)