Illustration ANTI- BOUTONS SKIN DOCTORS ZIT ZAPPER

ANTI- BOUTONS SKIN DOCTORS ZIT ZAPPER

Skin Doctors

Le Zit Zapper est un traitement qui aide à lutter contre les problèmes d'acné. Ce soin de nuit agit en profondeur sur les boutons, et répare les imperfections. Il redonne à la peau de la vivacité et du tonus, offrant ainsi un teint éclatant et plus naturel. Facile à utiliser, il agit avec douceur et élimine les taches du visage.

Ce produit redonne une peau débarrassée des imperfections

De ce fait, nous vous recommandons l'anti-bouton Zit Zapper de SKIN DOCTORS aussi bien pour son efficacité que pour son confort d'utilisation.


Contenance : 10 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 23,30 €  soit 2 330,00€/L

Description

Désagréable par son coté inesthétique, les boutons restent un problème évident aussi bien pour les adolescents que les adultes. Ordinairement bénignes, ils peuvent parfois exiger certains traitements. Le Zit Zapper de la marque SKIN DOCTORS est un produit cosmétique ayant des résultats médicaux prouvés. Présenté sous forme de stick de 10ml, il est conçu pour éliminer les boutons tout en donnant éclat et douceur à la peau. 

Il est composé de Melaleuca Alternifolia ou arbre à thé qui est réputé pour  être un anti-bactérie agissant sur les acnés, d'extrait d'Hamamélis utilisé généralement pour stopper les inflammations de la peau et d'acide salicylique ajouté pour déboucher les pores et traiter les peaux squameux. Ces agents interagissent pour débarrasser l'épiderme de toute impureté. La peau est ainsi nettoyée et l'apparition des boutons est réduite.

Conseils d'utilisation

  • Avant son application, il faut nettoyer la zone concernée.
  • Nécessitant un temps de pause de 8h, il est idéalement à appliquer sur les boutons  la nuit.
  • En cas d'acné sévère, il faut renouveler son application plusieurs fois.
  • Pour  éviter le risque d'allergie, il est conseillé de testé le produit sur une partie de la peau et laisser agir 24h.
  • En cas de réaction, il est impératif d'arrêter le traitement.

Composition

Extraits d'hamamélis de Virginie ; Le camphre et la menthe ; L'acide salicylique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)