Illustration INGROW GO CONTRE LES POILS INCARNÉS

INGROW GO CONTRE LES POILS INCARNÉS

Skin Doctors

"Ingrow go de SKIN DOCTORS est un exfoliant conçu pour se débarrasser des poils incarnés causés par les rasages trop agressifs ou trop fréquents. Cette lotion est composée d'ingrédients naturels. Ils éliminent les cellules mortes et facilitent la sortie des poils sur la peau. Ce produit s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Votre lotion exfoliante après-rasage

Un rasage n'est pas forcément agressif pour la peau car on peut gérer les conséquences. Ingrow go est un soin pour la peau à la fois traitant et préventif, il lutte contre les poils incarnés. C'est un incontournable de toutes les rituelles beautés. Il peut être utilisé quotidiennement sans être nocif. Il est recommandé de bien lire la notice avant de l'utiliser."

Contenance : 120 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,98 €  soit 183,17€/L

Description

Ingrow go de SKIN DOCTORS est une solution hypoallergénique. Après une épilation, il n'est pas rare de constater un poil incarné.  Ce genre de poils qui pousse sous la peau. Ce phénomène provoque une irritation et parfois même une petite infection. 

Parmi les composants du produit, il y a l'acide acétylsalicylique qui est un agent exfoliant, purifiant et anti-inflammatoire. L'exfoliation va stimuler les follicules par une pression provoquée par le sang. Le propylène glycol assure l'humidification de la peau. Et l'isopropanol désinfecte la peau. Ce processus aidera le poil à pousser dans le bon sens. Il empêche tout gonflement  et la formation de furoncle.

Conseils d'utilisation

Pour éliminer les poils, appliquez Ingrow go sur une peau propre et sèche à l'aide d'un coton chaque matin et soir.
Pour éviter leur réapparition, refaire le même geste 12 heures avant le rasage.
On peut l'utiliser sur la barbe, le maillot et les aisselles
Les résultats sont visibles en moins de 24 heures. Ce produit ne convient pas aux moins de 15 ans et les personnes allergiques à l'aspirine.

Composition

L'isopropanol ; Le Propylene glycol ; L'acide Acetylsalicylique ; L'acide Glycolique

Avis (3)

Note moyenne

5/5 sur 3 avis
Elisabeth 5/5
06/06/2016
excellent
Elisabeth 5/5
11/04/2016
Tres bien
Annaëlle 5/5
04/04/2016
C'est "LE" produit miracle. Je l'ai testé pour un problème de petits boutons disgracieux sur les fesses. Et ÇA MAAARCHE.. Je regrette de ne pas avoir connue ce produit auparavant.

Photo(s) non contractuelle(s)