Illustration SKIN DOCTORS CAPILLARY CLEAR CRÈME ANTI-AGE

SKIN DOCTORS CAPILLARY CLEAR CRÈME ANTI-AGE

Skin Doctors

Capillary Clear est une crème pour le visage, visant à améliorer le teint. Elle répare les vaisseaux capillaires dilatés, causant une rougeur gênante sur la peau faciale. Il s'agit d'un soin correcteur agissant sur les imperfections cutanées

Le soin idéal pour les problèmes de vaisseaux sanguins

Ce produit donne plus d'élasticité aux vaisseaux sanguins tout en empêchant l'éclatement de ces derniers. Des rougeurs en forme d'araignée qui apparaissent sur les régions nasales et sur les pommettes sont désagréables.
Les ingrédients actifs de la crème Capillary Clear réduisent ces traces gênantes. Ce soin agit en profondeur pour entretenir les vaisseaux sanguins et réparer leurs aspects dilatés. La peau retrouvera ainsi un teint rayonnant et unifié. Il est à noter que l'épaisseur de la peau sera aussi maintenue grâce son application.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 28,60 €  soit 572,00€/L

Description

Capplillary Clear est un produit développé par SKIN DOCTORS, utilisé spécialement pour estomper les marques d'araignées sur le visage. Ses composants, comme la phytotonine, composé d'actifs végétaux, réduisent considérablement les traces rouges dues au brisement des vaisseaux sanguins.

 Grâce à l'action des flavonoïdes et des saponasides qui agissent sur la microcirculation sanguine, ce soin du visage renforce l'éclat du teint. 

Cette formule constitue une solution pour éradiquer les irritations épidermiques comme la couperose ou la rosacée. Sa teneur en Acide salicylique et lactique équilibrée contribue à garder la bonne épaisseur de la couche épidermique. Ainsi, les signes de vaisseaux éclatés seront moins visibles.

Conseils d'utilisation

Avant d'étaler la crème sur l'ensemble du visage, il est nécessaire de nettoyer la peau au préalable et de l'essuyer en le tamponnant doucement. 

Ce traitement quotidien sera suivi d'un soin hydratant de la même gamme et complété par un écran solaire pour plus d'efficacité et plus de protection.

 Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par jour durant 4 à 6 semaines.

Composition

  • Acide Salicylique et lactique – aide à maintenir l'épaisseur de la peau afin de réduire les capillaires sur le visage. 
  • Phytotonine – contient des extraits d'arnica, de cyprès et de sceau de Salomon. Des études ont montrés que l'application de phytonine durant 3 semaines sur les zones affectées, réduisait visiblement la coloration rouge de la peau ainsi que l'apparence de la circulation sanguine extravasculaires.
  •  Il est riche en flavonoïdes, saponosides et procvanidols qui permettent de renforcer le mur capillaire.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)